Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

Anna Banana

Posté le: 28 septembre 2009 19:44:45 EDT  
Bonjour à toutes,

J'ai 25 ans, je suis en couple depuis plus de 7 ans et on vient de commencer nos essais bébé 1 ... J'en suis à mon 2e cycle, mes dernières règles sont du 20 septembre, et j'ai bien hâte de voir un + sur le petit bâtonnet blanc de chez Jean Coutu. Alors, vous me faites une place parmi les essayeuses ? Cool 

jeje1977

Posté le: 29 septembre 2009 11:24:27 EDT  
moi aussi je veux une place! hihi!
Bonjour Anna Banana!
Je suis nouvelle sur le site moi aussi (inscription aujourd'hui!!!) et je commence mes essaies ce mois-ci!
Je te souhaite la bienvenue et surtout beaucoup de succès dans votre démarche!
Bisous Very Happy  

Plussize

Posté le: 29 septembre 2009 13:46:06 EDT  
moi aussi je veut une place stp Laughing  

Anna Banana

Posté le: 29 septembre 2009 19:44:39 EDT  
Allo Jeje et Marie-Pier ! Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour du forum, mais j'ai bien hâte de connaître les histoires de tout le monde. On n'est certainement pas les seules à débuter nos essais ! Embarassed  

jeje1977

Posté le: 30 septembre 2009 06:54:48 EDT  
testeuses
bon matin les filles,
J'ai trouvé où il fallait aller pour les testeuses,
allez dans la page d'accueil et descendez votre souris jusqu'au sujet grossesse. Il y a un post spécial pour les testeuses.
Vous aurez à remplir un petit questionnaire (copier/coller)!!
Voilà!

jeje1977

Posté le: 30 septembre 2009 06:57:53 EDT  
oups
J'ai oublié de mentionner qu'en allant sur la page d'accueil, il faut recliquer sur forum. Et là vous allez retomber sur tous les sujet!
encore un peu endormie! hihi!! 

Anna Banana

Posté le: 30 septembre 2009 07:00:53 EDT  
Hahah moi aussi j'ai trouvé la place ce matin ! Laughing Ça prend un p'tit moment d'adaptation pour être à l'aise Embarassed Je pensais que les testeuses c'était pour celles qui prévoyaient faire un test de grossesse Shocked Je n'ai pas vu de post pour celles qui font juste essayer fort fort ! 

Anna Banana

Posté le: 30 septembre 2009 07:04:40 EDT  
De tout évidence le post que je cherchais c'est Conception ! Yé tout juste 7hAM, j'te dis que j'ai pas les yeux clairs à st'heure-là ! Rolling Eyes  

jeje1977

Posté le: 30 septembre 2009 07:56:14 EDT  
les yeux collés!!!
Hihi, j'avoue que moi aussi ce matin j'étais engourdie, la température est tellement plate ici. Ça fait 3 jours qui pleut... rien pour aider! Bon j'ai fini de chiâler Winkhéhé!
Bonne journée Anna Banana! 

tirali

Posté le: 30 septembre 2009 09:23:28 EDT  
Bonjour les filles!!

moi aussi je suis nouvelle de cette semaine!!! moi aussi j'essaie pour bb3. alors j'espère faire votre connaissance!!!!!

Bonne journée!!!! Very Happy

Tirali 

Anna Banana

Posté le: 1 octobre 2009 06:53:31 EDT  
Bonjour Tirali ! Heureuse de te rencontrer Very Happy

Jeje, j'sais pas chez vous mais ici y'annonce gris jusqu'à dimanche ! Pas grave, tu sais ce qu'on dit, un temps de *** c'est pour faire du *** ! On s'garde une tite gêne ! Laughing  

jeje1977

Posté le: 3 octobre 2009 07:02:37 EDT  
bonjour tirali!!! Bienvenue!!!
héhé Anna, oui il fait gris, c'est plutôt triste comme température...
haha, tite gêne... hihi!
Ouin bien on va continuer à faire du *** je crois bien car il annonce encore toute une grosse semaine de pluie! Wink
Y'a qu'aujourd'hui samedi qu'ils annoncent des éclaircies alors j'en profite pour faire mon cabanon d'entrée pour l'hiver.
Bonne journée! 

L0la

Posté le: 3 octobre 2009 22:57:51 EDT  
Bonjour! Moi aussi je suis nouvelle sur le forum... J'ai arreter la pillule contraceptive en juillet. Et voila HOP. je suis maintenant enceinte de 5 semaines.. Alors je te souhaite bonne chance dans vos essais!! 

Anna Banana

Posté le: 4 octobre 2009 17:05:21 EDT  
L0la c'est fantastique, comme tu es chanceuse que ça ait pogné aussi rapidement ! Est-ce ta première grossesse ? Je te souhaite tout le bonheur du monde ! Very Happy En espérant que ta chance sera contagieuse pour nous, n'est-ce pas Jeje ! 

jeje1977

Posté le: 5 octobre 2009 06:44:50 EDT  
chanceuse!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue L0la et FÉLICITATION!!!!!!!!!!!!!! Razz
wow, les mots me manquent! je me joint à Anna car je ne saurais mieux dire!
C'est vrai Anna que si c'était comme la grippe ça serait l'idéal! hihihi! Une tite toussette au visage et vlan! Enceinte! haha!
Bin non ma belle, on se décourage pas, notre tour va arriver! En passant tu sais on a souvent des préférences côté garçon et fille, toi qu'aimerais-tu? 

Anna Banana

Posté le: 6 octobre 2009 18:00:35 EDT  
J'ai de la misère à répondre à ta question, naturellement on souhaite toutes un beau bébé en santé, peu importe le sexe ...

Je crois que j'aimerais avoir une fille ... mais un garçon je serais aux anges aussi, tu sais ! Mais spontanément j'ai envie de te répondre une fille ... Smile Et toi ? 

jeje1977

Posté le: 7 octobre 2009 14:08:10 EDT  
C'est la même chose pour moi!!! Very Happy
que ça soit un garçon ou une fille en autant qu'il soit en bonne santé mais moi aussi j'ai un petit pechant pour une petite fille. Même si nous en voulons 2 et que nous voudrions les 2 sexe... Mon chum aussi il aimerait beaucoup une petite fille en premier. Mais c'est bien certain qu'on serait heureux d'avoir un ti kid! On a déjà trouvé des noms. Pour une petite fille Noémie et un petit gars Yan. (Comme si ils étaient déjà commandé! hihi) et toi? As-tu commencé aussi à t'imaginer quel prénom ils pourraient avoir? 

Fabulie

Posté le: 7 octobre 2009 17:00:15 EDT  
Salut à vous tous ! je me nomme Claudia, mon conjoint et moi nous sommes aussi en essaie... cela fait déja un petit moment... en esperant voir deux barres sur le test d'ici peut ! =D 

Anna Banana

Posté le: 7 octobre 2009 18:15:25 EDT  
Bienvenue Fabulie !

Jeje: J'aime tes prénoms, j'ai une amie qui s'appelle Noémie et elle est toute douce. Il me semble que juste le nom c'est doux à l'oreille Smile

Pour nous, un petit garçon ce sera Anthony, et une petite fille ce sera Kate. Si on a deux filles, la deuxième ce sera Eva. Mais si on a un autre garçon, on va être fourré parce qu'on a juste 1 prénom de gars ! Laughing Y'en n'a pas beaucoup qui passent au Conseil ! Rolling Eyes  

Anna Banana

Posté le: 7 octobre 2009 18:17:17 EDT  
Au fait Jeje, tu le passes quand ton test du Jean Coutu ? Moi ce sera autour du 20 ... Very Happy  

jeje1977

Posté le: 9 octobre 2009 07:01:19 EDT  
bonjour Fabulie!
Bienvenue Fabulie!!!
Je crois qu'on est tous sur la hâte de voir des p'tites barres ces temps-ci!!! hihi!
Je te souhaite bonne chance et beaucoup de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++!

ANNA , j'adore Antonhy! Ma nièce s'appelle Kate et elle est vraiment belle et intelligente! C'est une petite bombe d'énergie et tout le monde veut être son amie! (8 ans)et que dire de Eva... un raccourci de mon nom (Jeneviève)hihihi!

Pour mon test je le passe le 15! Sais-tu qu'on est pas trop loin dans les dates ensemble! C'est super, je me sens pas toute seule!!! Je suis stressée!

Toi aussi tu dois commencer à être nerveuse hein? Vraiment je te souhaite tellement ces petites barre tant attendues! Tiens-moi au courant je penserai fort à toi et j't'enverrai des ondes positives!!!

Bonne journée!!! 

Se connecter pour répondre