Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 28 septembre 2009 19:44:45 EDT  
Bonjour à toutes,

J'ai 25 ans, je suis en couple depuis plus de 7 ans et on vient de commencer nos essais bébé 1 ... J'en suis à mon 2e cycle, mes dernières règles sont du 20 septembre, et j'ai bien hâte de voir un + sur le petit bâtonnet blanc de chez Jean Coutu. Alors, vous me faites une place parmi les essayeuses ? Cool 

revenir en haut

gen006

Inscrit le :
22 nov. 2012

Posté le: 22 novembre 2012 22:13:11 EST  
J'arrive ici !
Bonjour ! Je suis nouvellement inscrite ici. J'ai un grand de 5 ans qui vit son entrée à la maternelle. Il est vif d'esprit et aime bouger. Justin est sensible et notre relation est intense puisque nous avons été seuls bien longtemps la semaine. Papa travaillait à l'extérieur. Depuis trois mois, nous avons eu la chance de le voir à tous les jours. Toutefois, depuis deux semaines, il est retourné à cet emploi qui l'amène à partir la semaine.

Nous avons aussi une petite chouette fantastique qui est bien facile. Alicia a trois mois et demi. Elle sourit toujours, chigne aux boires, aux dodos ou lorsque son grand frère tente une expérience avec elle !

Voilà !

J'ai un peu de difficulté à me laisser aller à la routine maman à la maison... Préparer le grand et le reconduire au coin pour le bus ; petits exercices pour garder la forme ; ménage ou commission ; aller chercher le grand pour dîner ; le ramener à l'école ; allaiter à travers tout cela et attendre le retour de Justin à 15h30 après l'école ; collation, souper, cours de Justin au karaté, douche, dodo des enfants et solitude de la soirée...

Vous faites quoi le soir ? Quels sont vos buts ? Vos passe-temps ? J'aimerais être inspirée...

 

revenir en haut

Mamanaly

Inscrit le :
25 août 2008

Posté le: 19 novembre 2012 12:08:55 EST  
Yavais moi aussi mais en dirais que sa vous tente pas de me parler! sé poche mais en tk si sa vous tente un jour écrivez moi ou ajouter moi sur facebook Alicia Carrier Ma photo sé un photo de moi en marié merci aurevoir 

revenir en haut

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 15 septembre 2012 04:06:36 EDT  
Allo!! Bonne idée!!!

Je viens de t'ajouter! Moi est Marie-Claude Gagnon! Et ma photo est celle de ma pupuce!! Au plaisir de se retrouver!!!  

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 14 septembre 2012 20:11:51 EDT  
Salut!!! Je sais pas si tu vas voir mon message Titepuce, mais je voulais te dire que puisque le forum est pas mal finit et qu'il reste seulement nous 2 qui se parlent, bien je te propose de m'ajouter sur ton facebook, si tu en as un, parce que moi je vais arrêter de venir sur le forum. Mon nom est Maryline Gauthier de Le Gardeur (Repentigny) et la photo qui me représente c'est mon gars (Tom). Au plaisir de te jasser sur facebook. En passant c'est valable pour toutes les autres aussi. Lune, Viwo, Anna, Rido et j'en passe. Bonne vie à tous si ont se rejasse pas.  

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 1 septembre 2012 09:19:33 EDT  
Salut!!! C'est domage que ton allaitement n'est pas fonctionné. Tu vas finir par mieux gérer cette émotion. Les hormones de grossesse en sont pour beaucoup dans ton sentiment de culpabilité. Comment à été l'opération de Félix? Moi ici tout va bien. Tom va commencer la garderie mercredi prochain. J'espère que tout va bien aller. Sinon, bien je passe une fin de semaine pas mal tranquille, car papa travaille et j'ai rien de prévue au programe. Bonne fin de semaine. 

revenir en haut

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 29 août 2012 15:26:59 EDT  
Coucou lili! Et au maman qui lise encore.... Qui sait! :)

L'adaptation de un à deux enfants et pas trop mal... C'est dur se lever la nuit et le matin pour mon petit coq matinal! Mon CHUM à recommencer à travailler cette semaine, après seulement 2 semaines de paternité... Et demain mn coco se fait opérer pour les oreilles.. C'est ma bm qui garde ma puce pour la journée! Je suis une boule d'anxiété aumourdhui, sa m'inquiète énormément!

Félix est adorable avec Ariane! Il lui donne des bizou, mais il ne faut pas que sa doudou touche la doudou de sa s?ur! C'est tellement HORRIBLE dans se temps là! Haha! Sinon j'essaie de garder le dessus avec le ménage et lavage, ce qui est difficile! J'espère que je vais trouver une routine rapidement!

Je n'allaite plus ma puce... Sa n'a pas fonctionner encore! Je suis rendu plus zen avec sa, puisque que je ne pourrais pas allaiter... Mais sa me fait encore de la peine des fois! Sa va finir par passer! Je trouve sa plate de me dire que c'était ma dernière grossesse, que c'est mon dernier petit bébé que je berce! J'ai l'impression d'en profiter plus! Je l'ai toujours dans les bras... Et quand je la dépose pour faire des tâches ménagère, je me sens coupable.. J'espère que sa va passer! Bon!! Ma puce va bientôt avoir faim! Bonne journée les filles! Au plaisir d'avoir des nouvelles!  

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 13 août 2012 11:06:41 EDT  
Félicitations pour ta cocotte. Contente de voir que maman et bébé se porte bien. Comment à réagit Félix en voyant sa soeur??? Je savais pas qu'on pouvait être provoqué avec des pilules. Moi aussi à Tom j'ai été provoqué avec le soluté. Bon bien prend soins de toi et de ta petites famille. Profite en au max. même si c'est pas toujours facille, car tu sais tout comme moi que sa passe tellement vite. xxx 

revenir en haut

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 13 août 2012 08:55:53 EDT  
Allo!!

Hey oui, j'ai ma cocotte à côté de moi!! J'ai été provoquer, mais ils n'ont pas pris la même médicamentations que Félix, et sa vraiment bien été! C'etait en comprimer au lieu d'en soluté, je devais prendre une pilule toute les 30 minutes pour un Max de 8 pilules. Jetais donc encore libre de mes mouvements!! Ils ont commencer les médicaments à 5 h PM, jusqu'à 8h, vers 21h j'ai pris le bain, que je n'ai pas du tout aimer! Les jets à remous se sont briser et ils n'arrêtaient pas ce qui emplifiait mes contractions qui était trop douloureuse!! À 10h30, j'ai demander la péri car j'avais trop mal... Vers 1h j'ai eu un examen et j'étais à 10 cm prête à pousser, et en une contraction, j'ai pu faire 3 poussés et j'avais ma cocotte dans les bras!! Elle est née à 1h26 AM dans la nuit du 12 août.... Bien... Le matin...tout dépends comment on le vois! Elle pèse, 6 lb 14 onces, mesure 19 pouces et quart, et se porte très bien!! Elle est calme et ne pleure presque jamais! En gros, mon accouchement à durée 9h!! Ce qui est une nette amélioration du 36 h de coco!! Smile je trouve que j'ai eu un bel accouchement cette fois! Provoquer, mais un bel accouchent quand même! J'ai un peu de misère encore avec mon allaitement, mais il y a encore de l'espoir! Je ressent un début de montée laiteuse se matin! J'essaie encore 3 jours et si sa ne marche pas, elle sera nourri comme coco, au biberon! Et je suis zen avec sa! Un peu déçue c'est certain, mais bon!!

Je me porte très bien aussi, j'ai eu un peu plus de pertes sanguine que coco, les doc commençait à ne pas aimer sa, si sa n'arrêtait pas, ils envisageait la transfusion... Mais tout est rentrée dans l'ordre et mes saignement on stopper! Je perds beaucoup plus de caillo que mon premier accouchement, mais sa se résorbe tranquillement! J'ai essayer de mettre une photo mais je ne suis pas capable à partir de min iPad, donc sa sera seulement au retour à la maison !! :)

Bon!! Mon CHUM est supposer arriver avec le déjeuner, je vous laisse!!

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!! 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 12 août 2012 10:17:13 EDT  
J'imagine que tu as ta petite poulette entre les mains à l'heure qu'il est. Toi qui ne voullait pas être provoqué. À Félix, avais-tu été provoqué? J'espère que tu as eu un bel accouchement. Donne moi des nouvelles, à ton retour. Une petite photo aussi hihi!!! Ici tout va bien. Je suis en pleine fin de semaine de relaxation, car Tom est partie vendredi soir chez ma mère et il revient cette après-midi. Mon dieu que sa fait du bien à maman et papa, de prendre une pause pour eux, sans bébé. Sinon, pas grans chose de nouveau mon coco évolu tellement de ses jours-ci. C'est vraiment plaissant de le voir grandir de jour en jour. Puis la dernière nouvelle de mon côté, c'est que je suis rendu représentante Avon. J'aime beaucoup sa et je me fais vraiment du fun. Bon bien au plaisir d'avoir de tes nouvelles et des nouvelles des autres aussi se serait plaisant, quoique je doute beaucoup qu'elles viennent encore sur le poste.  

revenir en haut

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 11 août 2012 14:54:50 EDT  
Je suis à l'hôpital! Ils me provoque aujourd'hui!! 

revenir en haut

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 31 juillet 2012 10:09:50 EDT  
Allo!! J'ai toujours pas eu ma puce... Mais je suis dilaté à 2 cm... J'essaie tout pour ne pas être provoquer!! Je prends les trucs!! Je prends de la tisane de framboisier, on fait des câlin, je marche, prend mon grand souvent.... Je viens de prendre un bain chaud..... Ahhhh!! Sa me stresse!

c'était la fête à coco samedi!, 2 ans pour mon petit bonhomme! Me semble qui grandit trop vite!! Sa bien été! Mais j'étais crever à la fin de la journée!

Sinon bien nous nous sommes acheter un nouveau char! On manquait de place dans ma yariss hatchback! On la eu hier!! J'ai bien hâte de le conduire!! Mais la il est en train de recevoir un traitement de peinture et de tissus en arrière!

Je vous donne des nouvelles des que j'en ai!! On ne fin de journée! xxxxx
 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 12 juillet 2012 11:42:14 EDT  
Salut!!! Contente d'avoir un peu de lecture à faire ici!!! J'espère que tu vas gérir vite Titepuce, car en effet être malade enceinte c'est vraiment pas le pied comme ont dit. Ici tout va bien. Mon coco est tellement mignon. Il fait de nouvelles choses de jours en jours. Il marche pas mal bien aussi. Il est adorable comme ont dit. On profite au maximum du beau temps que nous avons. Sur ce bonne journée. xxx 

revenir en haut

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 11 juillet 2012 13:31:54 EDT  
Allo les mamas!!

Sa fait un bail que personne écrit!! Ici, j'ai eu la visite de madame la grippe!! C'est joyeux enceinte! Mon doc ma prescrit un sirop et si je ne vais pas mieux d'ici jeudi, il va regarder pour un antibiotique, il pense à une bronchite... J'espère que sa va aller mieux! Je ne dors pas depuis dimanche! La minute que je suis un peu coucher, je tousse a me cracher les poumons!

Sinon coco à encore fait une otite! Je dois retourner voir son ORL le premier août! J'ai bien peur que l'on va avr droit à une opération pour mettre des tubes dans ses oreilles! Mais comme cocotte dois arriver le 5 août, j'espère pouvoir y aller... Sinon mon CHUM ou ma belle mère vont y aller pour moi!

Sinon le travail à commencer tranquillement ici! Je suis rendu à 0,05 cm de dilaté! Mais c'est probablement du à la toux! J'espère vraiment que sa va aller mieux qu'à mon coco! Nous avons probablement trouver le nom de notre cocotte! C'est pas définitif à 100%, mais ce sera probablement une petite Ariane. Pour cette grossesse ci, je n'ai pas pris beaucoup de poids! J'avais encore un peu de restant de Félix, mais depuis le début, j'ai pris 12 lbs! C'est 10 lbs de moins qu'à pareil date pour ma première grossesse! Il me reste un peu plus de 3 semaines avant d'être à terme! J'ai tellement hâte de voir ma cocotte! Je me demande à qui elle a ressembler, si elle va rassembler à son frère, si elle va être aussi calme que lui... Si mon grand va réagir, si il va l'aimer tout de suite, si il va être jaloux... J'ai hâte de connaître tuteuré les réponse! :)

Et puis, vous, quoi de nouveau?

Bonne journée! xxxxx 

revenir en haut

Mamanaly

Inscrit le :
25 août 2008

Posté le: 4 juillet 2012 16:38:27 EDT  
Salue les filles une revenante lol! Je vous passe un petit bonjour et aussi pour informer que finalement bébé 3 s'en vient je suis enseinte de 6 sem vendredi!On est vraiment content et contente! J'espere que vous aller tout bien et vos tit anges aussi merci aly 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 23 juin 2012 10:08:12 EDT  
Salut!!! (Titepuce) lol. Comme on a l'air de se parler pas mal seul toi et moi hihi!!! La fin de ta grossesse arrive à grand pas. J'ai bien hâte de savoir comment tu vas l'appeller cette petite puce la. C'est quoi vos idée jusqu'à maintenant? Je te comprend pour la chaleur, je suis pas enceinte et j'ai eu pas mal de misère à la suporter. Sinon ici tout va super bien. Mon bébé a eu 1 an le 20 juin. Que sa passe vite. On a fêté sa fête samedi passé et il a été pas mal gâté. Il a eu droit à ses 3 vaccins de 1 an jeudi et mon coeur de maman en a prit un coup. Pauvre petit poux. Il était super heureux et faisait des belles façon à l'infirmère, mais après les piqures il la trouvait pas mal moins cool la madame lol. Sur un autre ordre d'idée. À date as-tu pris pas mal de poid avec ta grossesse? Moi à Tom j'avais pris 50 lbs et la 1 an après il me reste encore 10 lbs à perdre. Je me décourage pas, mais mon dieu que j'ai hâte de revenir à mon poid initiale. Je gagne du poid facillement, mais je le perd pas facillement. Bon je vais aller faire mes trucs, car je vais passer la journée chez ma mère, alors que mon chum travaille et demain il travaille pas et on va aller à la plage. J'ai pas mal hâte. Bye xxx 

revenir en haut

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 20 juin 2012 11:18:12 EDT  
Hello les poulettes!

Non mais quel chaleur avec une bedaine de 33 se! Je vais m'en sortir, mais je trouve sa pas mal difficile cette semaine! Vive les airs climatisées!

C'est pas mal tranquille... Ici, j'ai eu ma 2ème écho pour cocotte! Et aucun morceau ne c'est rajouter depuis la dernière fois! J'attends toujours une petite poupoune! Elle est bien placée et est magnifique! Elle bouge énormément! J'ai tellement hâte de la voir! Mon doc à regarder mon col et il est encore long et bien fermer! Donc pas de problème de ce côté! Mon CHUM peux partir à la pêche pour la dernière fois cette année! Ensuite il reste prêt de nous jusqua ce cocotte arrive! C'est comment passez de 2 à 3 enfants? Est-ce difficile? Sa me fait leur un peu! Ah! Et cocotte n'a pas encore de nom! On est indécis! J'aime un nom, mon CHUM me dit qu'il va y penser, et quand il me dit qu'il aime aussi 1-2 semaines plus tard c'est moi qui n'est plus certaines... O vice versa! Ahhhhh! J'espère que d'ici ses 18 ans je vais le trouver!

Vendredi ma mère descend du lac St.-jean pour. Garder coco! Je vais à mon party de fin d'année! J'espère que tout vas bien se passer! Est ce que vous feriez confiance à une petite gardienne de 14 ans pour garder vos loups? Moi, j'ai pas mal de misère et mon homme me trouve pas mal maman poule!

Bon!! Si je veux que sa soit propre propre pour ma mère, je devrais me lancer encore dans mon ménage! Si je jeux finir un jour!

Passez une belle grosse journée chaude les filles!! Smile 

revenir en haut

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 5 juin 2012 09:28:44 EDT  
Allo les poulettes!

Grosse journée émotionnelle aujourd'hui pour moi! Je vais porter le linge de Félix dans une friperie pour le vendre... Vue que j'attends une cocotte, il ne me sert plus à rien, et je suis de plus en plus convaincue que c'est notre dernière qui va compléter notre belle famille! J'ai fait le tri en fin de semaine et j'ai pleurer un peu... Me semble que c'est déchirant se départir de son linge! Je regardais un petit pyjama et j'avais des petits souvenirs qui me revenait! Me semble que sa fait un éternité que mon grand est né! Il va avoir 2 ans bientot! Mais j'ai garder son premier petit pyjama de sorti, avec son chapeau "mon premier chapeau". Je vais lui faire une petite boite à souvenir avec!

Sinon rien de nouveau par ici! Cocotte n'a toujours pas de nom, et j'en suis à 31 semaines... Mais j'attends avec patience que l'homme se décide! Le 19 juin je retourne la voir pour ma dernière échographie avant de la voir en vrai!!

Mon chum part encore pour la fds dans le bois! Il en profite car ensuite c'est interdit sous peine d'emprisonnement! Mettons que je n'aimerais pas qu'il soit absent à l'accouchement de sa petite puce! Surtout que la bas il n'est pas rejoignable et c'est à 7 h de route... Je me suis organiser une fds de camping avec une amie! On va à notre tente roulotte le samedi matin, et on revient le dimanche avant la sieste des enfants! Elle a une petite poupoune de 3 mois!

Lili, pour la tente roulotte, je suis vraiment heureuse de mn achat! Je n'ai aucun regret! Et en magasinant un peu, tu peux avoir de bon 'bargaine'. Nous, on la payer 2000$ de moins à l'aval qu'à Québec!

Bon! Mon café est terminer, et la friperie devrait ouvrir bientôt! Je vous laisse! J'attends de vos nouvelles les mamans! 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 30 mai 2012 15:33:17 EDT  
Bonjour!!! Y fais- tu beau!!! Sa fait du bien au moral sa. Contente de voir que tes fausses contractions on pas fait travailler ton col Titepuce. Tu es du pour quelle date déjà? Moi ici le retour au travail se fait super bien. Tom a fait une petite réaction au fait d'être moins avec moi. Il me lâchait pas d'une semelle lorsque je revenais de travailler la semaine passé. Parcontre il commence à s'y faire, car c'est moins pire. La il y a seulement ses sièstes qui sont devenue problématique. Il veut pas dormir et il peut pleurer par intermitence pendant une bonne demi heure. Pour finalement faire une sièste de 1h30. Je crois qu'il a peur de pas me voir à son réveille. Sinon, ben on va regarder nous aussi pour s'acheter une roulotte sur un camping. J'ai besoin de pouvoir décompresser la fin de semaine et de changer d'air. De plus, je crois que Tom aimerait vraiment sa. Il pourrait se faire des ami(e)s et sa serait vraiment super. Bon bien je vous laisse je vais aller faire mes trucs pendant que je peux. Bonne fin de journée.  

revenir en haut

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 29 mai 2012 15:26:11 EDT  
Bonjour les filles!

Ici, nous avons passer une fds en famille! Comme sa fait du bien! E camping toute la fds! Hummm! Relaxant! J'ai eu mon suivi de grossesse ce matin.. J'avais un peu peur vue mes contractions un peu douloureuse... Finalement tout va très bien, mon col est encore fermer et long et pas dilater... Sa me rassure pas mal! Probablement que mes douleurs venait du fait que cocotte poussait Dan d'autre sens durant les contractions donc sa me faisait mal... En parlant de ma cocotte... Elle a toujours pas de nom... Sad un jour elle va sûrement en avoir un.. Au moins pour son entré à la maternelle j'espère! :)

Puis lili, est-ce que sa à bien au travail... Après une semaine , est-ce que t'aime encore sa? Pas trop difficile pour Tom?

Puis Koxy, ta grossesse? Tout Vas bien? Tu es rendus à combien de sa?

Bon! Je vais chercher coco à la garderie! Passez ue belle fin de journée les mamans merveilleuse! Smile  

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 22 mai 2012 20:06:12 EDT  
Salut!!! Je vous écris vite vite avant d'aller faire dodo, car je vais travailler à 2h cette nuit. Hier c'était ma première nuit et sa bien été. La seule chose désagréable c'est que j'ai eu mal à mon nerf sciatique à force de rester debout!!! Les pieds aussi m'ont fait souffrir. J'imagine que sa va se placer à la longue. C'est pas facille après 1 an d'inactivité. Sinon oui Titepuce j'ai eu des règles, mais seulement du spoting pendant 8 jours!!! Vraiment étrange. Les tests de grossesses étaient négatifs alors je me casse pas la tête je verrai sa le mois prochain hihi!!! Bon bien bonne nuit les girls.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre