Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

en essai depuis 1 an...

Auteur Message

betty-lou

Inscrit le :
22 janv. 2011

Posté le: 22 janvier 2011 12:50:26 EST  
Bonjour à toutes!

J'ai 29 ans et mon copain 35 ans..Nous sommes en essai de bb 1 depuis maintenant 1 an. Je me suis dit qu'en m'inscrivant sur des forums de grosesse me ferais du bien et m'aiderais en lisant les commentaires de d'autre fille dans ma situation! Nous avons passé l'étape du spermogramme qui s'est avéré positif malgré le fait que les spermatozoides soit lents...j'attend avec impatiente mon rendez-vous chez le gynéco et j'ai bien hâte de voir les options qu'il nous proposera. Est-ce qu'il y a des filles dans ma situation? Est-ce que vous avez finalement tombé enceinte malgré les spermatozoides lents et si oui, après combien de temps?? merci de vos réponses... 

revenir en haut

Alexaeva

Inscrit le :
18 août 2010

Posté le: 15 février 2011 20:07:16 EST  
Allo,

je ne suis pas tout a fait dans ta situation mais moi ca va faire aussi bientôt 1 an qu'on essais pour... bebe 3. Les deux premiers on été concu au 2e mois d'essaie mais la ca ne marche pas. Pourtant nous savoir que la ''machinerie'' fonctionne. Beaucoup de personne me dise que je suis trop stressé et que je suis pas capable de décroché et c'est pour ca que ca ne fonctionne pas. c,ets peut-être votre cas...

J'ai une amie qui a a essayé pendant 3 ans et leur problème était justement les spermatozoïdes lent. Ils ont concentré le sperme et elle est tombé enseinte au deuxième rendez-vous. Pour son 2e bébé, tout a fonctionné du premier coup. Donc ne lache pas.

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre