Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En conger parentale et de nouveau enceinte.

Auteur Message

cinderella

Inscrit le :
27 janv. 2008

Posté le: 26 octobre 2008 09:37:10 EDT  
Bonjour a toutes j'aimerais avoir de l'info je suis présentement en conger parentale de mon premier amour et il me reste 3 mois je recommence a travailler a la fin Janvier mais je viens d,apprendre que j'attend de nouveau un bébé ca doit faire environ 4 sem savez-vous si je vais etre obliger de retourner travailler et si je vais avoir droit a au moins les prestation que j'ai maintenant??? Pour vous aider a ma premiere grossesse j'ai été arreter a la 24e semines et j,étais sur la csst pour le reste de ma grossesse parce que je travail en centre hospitalier. Je vous remercie a l'avance de votre précieuse aide parce que j,avoue que ca me cause du stress... 

revenir en haut

Liliducci

Inscrit le :
20 août 2008

Posté le: 26 octobre 2008 21:13:38 EDT  
Salut!

Si tu as eu un retrait préventif pour ta 1er grossesse et que tu es toujours au meme emploi, la roue va continuer de tourner et la meme chose se produira la 2e fois.. en janvier, tu seras surement rendue a pres de 24 semaines (j'ai pas compté..) alors des que ton parental se termine, demande un nouveau certificat visant le retrait préventif a ton médecin, présente-le a ton employeur et celui-ci va surement te remettre en arret sur le champs.

Donc apres ton 1er parental, ton 2e CSST va recommancer (dans ces cas la CSST verse les memes prestations) jusqu'a 4 semaines avant la date prévue de ton accouchement, et ton 2e RQAP en suivra (eux aussi peuvent décider de verser les memes prestations étant donné les grossesses rapprochées)

Dans le post 'Réponse a vos questions...' plusieurs filles ont posé la question et j'en parle plus en longueur.

Bonne soirée, si tu veux d'autres explications viens sur l'autre post pour en faire profiter aux autres
Wink  

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 26 octobre 2008 20:38:26 EDT  
Il existe un programme spécial pour les grossesses rappochées si je ne me trompe pas... Appelle pour te renseigner.   

revenir en haut

Se connecter pour répondre