Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En attente des résultats pour trisomie 21

Auteur Message

lapinou4

Inscrit le :
28 juin 2019

Posté le: 28 juin 2019 06:06:15 EDT  
Bonjour
Je me présente j'ai 36 ans et hier mon gynéco m'a donné les résultats de mon pds il est positif pour la trisomie 21.
Avec résultat 1/30 Crying or Very sad la clarté nucale était 1,7 le 13 juin. J'ai du faire un autre pds DPNI hier midi j'aurais les résultats dans 2/3 semaines. Gygy m'a aussi envoyé sur Montpellier j'ai un rdv jeudi 04/07 pour écho approfondie et amnio. Je sais déjà que c'est une fille je la sens bouger. Je me sens tellement coupable et dépasser. 

revenir en haut

edendje

Inscrit le :
24 août 2019

Posté le: 24 août 2019 13:59:11 EDT  
Test tri 21 2eme trimestre
Bonjour a toute ,

Je suis nouvelle et je me suis inscrite sur ce forum car j'ai vrement besoin que l'on m'éclaire.
Donc je vous explique j'ai 27 ans et je suis enceinte de 18 sa j'ai fait mon echo clarter nucal a 13 sa ras cn a 1.85
A 15 sa je revois mon genyco qui m'envoi faire le t21 du 2 eme trimestre et laaaaaaa 1/137 !! Je ne comprend pas pouvez vous m'expliquer si la clater nucal a etais conter dans mon test car je ne vois pas la clater nucal dans le compte rendu du test je vois seulement mes marqueur serique et mon age , qu'elle info a etais pris en compte je n'y comprend rien dans leur conclusion il y a aussi marquer " l'estimation du risque tri21 foetal et dependante des donnees cliniques et echographique "
Merci d'avance
 

revenir en haut

Mininous123et4

Inscrit le :
16 avr. 2019

Posté le: 29 juin 2019 05:28:27 EDT  
Bonjour, attend les résultats avant de t inquiéter 1,7 je trouve pas cela énorme a 14sa mon fils est a 1,4cm mais pas de panique 1/30 cela signifie 29 chances que ce soit une fausse peur !
J avoue que je serai dans le même état que toi y a t'il des antécédents dans ta famille ou celle du papa ?

Courage 

revenir en haut

Se connecter pour répondre