Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

durée du boire à 7 mois

Auteur Message

mamado

Posté le: 10 décembre 2008 13:47:33 EST  
Bonjour.
Ma fille a 7 mois et depuis quelques semaines, elle ne boit pas bien. Je commence à me demander si elle trouve ça trop long. Normalement, ça lui prenait environ 12-15 minutes à boire 6oz. Est-ce que c'est trop long? Ça prend combien de temps à vos enfants pour boire leur biberon?
Merci pour vos réponses 

éléphantastique

Posté le: 12 décembre 2008 14:02:12 EST  
mamado,

ça se peut que ce ne soit pas ça mais bon ça pourrait être une piste...

mon ti-loup buvait mal le mois dernier.. sa consommation diminuait toujours au fil des jours... nous avons remarqué aussi qu'il se frottait souvent l'oreille gauche mais sans plus... finalement lorsque je suis allé consulter il avait une otite...

sinon l'infirmier me disait aussi qu'un bébé congestionné va moins boire pour être capable de continuer à respirer, il y va par ordre d'importance...

Par contre, je suis peut-être totalement dans le champs 

Anonyme

Posté le: 11 décembre 2008 21:21:45 EST  
WOW! moi he trouve vos enfants rapide.. Excusez- moi, mais moi mon fils a cet âge, il buvait 4-5 oz en 1h30...Donc je devais faire des biberons en deux fois car le lait n'est plus bon après 1h00.... Very Happy A partir de 6 mois, c'est la curiosité qui l'emporte: leur vue ce développe et les sons ils les reconnaissent de plus en plus alors le bibieron n,est plus leur première préoccupation. Pis le 1h30 était parcemé de crises de hurlements et de pleurs..

mamado

Posté le: 11 décembre 2008 17:28:00 EST  
Ça lui prenait moins de temps quand je l'allaitais moi aussi. Elle avait peut-être plus le tour, je sais pas. 

Carat

Posté le: 11 décembre 2008 14:34:03 EST  
J'ai peut-être pas rapport car ma fille est allaitée, mais juste une comparaison amusante, c'est qu'à 7 mois, elle boit au sein 3 min à droite et 3 min à gauche et c'est fini!!! Je peux pas dire quelle quantité elle boit, mais c'est certainement pas 6 onces... Et elle boit 4 fois par jour.  

mamado

Posté le: 11 décembre 2008 07:50:51 EST  
Merci les filles.
Ça me rassure. Je vais bien finir par trouver ce qui fait qu'elle boit si peu. J'ai essayé les biberons Nuby hier(ils coulent plus vite que les tétines rapides Playtex) et elle n'a pas aimé du tout. Ça ne doit pas être pour ça. 

Pulprout

Posté le: 10 décembre 2008 22:28:32 EST  
Mon bonhomme de 7 mois prend aussi 10-15 minutes pour boire un 6 onces, quand il le boit d'un seul coup... sinon c'est plus 30-45 minutes avec les pauses! J'ai des tétines lentes. 

Coccinelle06

Posté le: 10 décembre 2008 19:49:07 EST  
Moi aussi depuis quil a 6 mois il boit moins bien, sa peut prendre plus de 30 min lui donner un boire, de mon coté jai limpresison que c'est pcq il est trop curieux... :s  

Nadine30

Posté le: 10 décembre 2008 14:18:40 EST  
Salut! Ma fille va avoir 7 mois et ça lui prends environ cela 10 à 15 minutes pour boire. Je crois que c'est un temps normal... Elle a les tétines rapides 3 à 6 mois et tout va bien. Comment est le débit de ses tétines? Peut-être qu'elles ne coulent pas assez rapidement... 

Se connecter pour répondre