Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamadoInscrit le : |
Bonjour.
Ma fille a 7 mois et depuis quelques semaines, elle ne boit pas bien. Je commence à me demander si elle trouve ça trop long. Normalement, ça lui prenait environ 12-15 minutes à boire 6oz. Est-ce que c'est trop long? Ça prend combien de temps à vos enfants pour boire leur biberon? Merci pour vos réponses |
|
|
éléphantastiqueInscrit le : |
mamado,
ça se peut que ce ne soit pas ça mais bon ça pourrait être une piste... mon ti-loup buvait mal le mois dernier.. sa consommation diminuait toujours au fil des jours... nous avons remarqué aussi qu'il se frottait souvent l'oreille gauche mais sans plus... finalement lorsque je suis allé consulter il avait une otite... sinon l'infirmier me disait aussi qu'un bébé congestionné va moins boire pour être capable de continuer à respirer, il y va par ordre d'importance... Par contre, je suis peut-être totalement dans le champs |
AnonymeInscrit le : |
WOW! moi he trouve vos enfants rapide.. Excusez- moi, mais moi mon fils a cet âge, il buvait 4-5 oz en 1h30...Donc je devais faire des biberons en deux fois car le lait n'est plus bon après 1h00....
![]() |
Ça lui prenait moins de temps quand je l'allaitais moi aussi. Elle avait peut-être plus le tour, je sais pas.
|
CaratInscrit le : |
J'ai peut-être pas rapport car ma fille est allaitée, mais juste une comparaison amusante, c'est qu'à 7 mois, elle boit au sein 3 min à droite et 3 min à gauche et c'est fini!!! Je peux pas dire quelle quantité elle boit, mais c'est certainement pas 6 onces... Et elle boit 4 fois par jour.
|
Merci les filles.
Ça me rassure. Je vais bien finir par trouver ce qui fait qu'elle boit si peu. J'ai essayé les biberons Nuby hier(ils coulent plus vite que les tétines rapides Playtex) et elle n'a pas aimé du tout. Ça ne doit pas être pour ça. |
PulproutInscrit le : |
Mon bonhomme de 7 mois prend aussi 10-15 minutes pour boire un 6 onces, quand il le boit d'un seul coup... sinon c'est plus 30-45 minutes avec les pauses! J'ai des tétines lentes.
|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Moi aussi depuis quil a 6 mois il boit moins bien, sa peut prendre plus de 30 min lui donner un boire, de mon coté jai limpresison que c'est pcq il est trop curieux... :s
|
Nadine30Inscrit le : |
Salut! Ma fille va avoir 7 mois et ça lui prends environ cela 10 à 15 minutes pour boire. Je crois que c'est un temps normal... Elle a les tétines rapides 3 à 6 mois et tout va bien. Comment est le débit de ses tétines? Peut-être qu'elles ne coulent pas assez rapidement...
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine