Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Du lait de vache chauffé?

Auteur Message

marise001

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 22 avril 2009 06:55:04 EDT  
Bon matin les filles!

Voilà ma question. Mon fils de 10 mois boit maintenant du lait de vache et souvent, il ne termine pas son biberon. J'aimerais savoir, une fois que le lait est chauffé, il peut se conserver combien de temps par la suite?

Quelques fois, nous laissons son biberon dans son lit, au cas où il aurait soif .... mais je me demandais si c'était bien.

MErci et bonne journée
Marise Smile 

revenir en haut

marise001

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 23 avril 2009 20:08:46 EDT  
Merci beaucoup pour ta réponse Wink 

revenir en haut

katou_24

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 22 avril 2009 23:24:47 EDT  
Ma fille à bu son lait de vache tiédit(pas chaud) jusqu'à ses 16 mois et je le laissais maximum 2 heures après l'avoir fait tiédir. Son lait chaud, même du lait de vache, je ne le laissais pas plus d'une heure. Pour ce qui est du biberon dans son lit, je ne crois pas que ce soit une bonne idée, l'eau serait plus avantageuse (moins de risques de carie aussi) 

revenir en haut

Se connecter pour répondre