Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Du jour au lendemain bébé de 6 mois ne fait plus ses nuits

Auteur Message

geneh

Posté le: 30 avril 2010 07:00:59 EDT  
Bonjour, mon garcon va avoir 6 mois le 6 mai. Il fait des nuits de 8-9 heurs depuis qu'il a 1 mois et demi et des nuits de 11-12 heurs depuis qu'il a 2 mois et demi, depuis quelques jours il se réveille a toute les nuits ver 2h30-3 heures du matin, je lui redonne sa suce et ca y est il se rendort jusqu'a 6 heures du matin. Croyez vous que c'est parce sa suce lui manque qu'il se réveille ou bien il peu y avoir autre chose? Est ce que ca vous est déja arrivé?
Merci de vos conseils.... 

catwomannat

Posté le: 30 avril 2010 09:27:57 EDT  
Je crois que la majorité des bb on cette passe la !! Ma fille me la fais souvent elel a bientot 9 mois et sa peux arriver que quelque jours elle sereveille toujours au meme heures...Pour quel raison aucune idée !! elle se rendort toujours au bout de quelque minutes !! est ce quil a commencer a mangé?? si oui bien je crois pas que se soit parce quil a faim et surtout si il se rendort avec la suce je crois pas quil es beoin dautres chose !! Mon medecin ma dit que sa peux arriver que les bb se reveille dans leur sommeil leger et ces toute a fais normal...parce quil se retrouve seul plus de bruit dan sla noirceur !! La seule chose a faire dapres moi ces detre patient et peut etre que ces gencives travaille aussi et il a peut etre tous simplement besoin de teter et si sa en reste seulement a la suce tu est vraiment chanceuse !!! Pour notre part nous avons eu des crises de plusieurs heures pendant plus d'un mois !! 

Se connecter pour répondre