Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

douleurs bas du ventre et bas du dos a 8 dpo depuis l ovulat

Auteur Message

ontattendpetitange

Inscrit le :
30 oct. 2014

Posté le: 29 octobre 2014 11:28:08 EDT  
Bonjours , je suis nouvelle sur le forum , car j ai besoin d aide , j ai 24 ans et mon mari en a 28 , nous sommes en essai bb depuis maintenant 1 an et demi , en octobre 2013 j ai fais un fausse couche a 11SA .
Au jour d aujourd hui a 8dpo j ai de forte douleur dqns le bas du ventre et dos qui s en vont et reviennent et ce depuis l ovulation , depuis je stagne a 37.1 de temperature , et la poitrine est un peu sensible , est ce que cela pourrait etre enfin le resultat positif que l on attend avec impatience ? Je ne sais pas ,
ai ce que l une d entre vous c est deja retrouve dans cette situation ?
J attends vos reponses a mes questions avec impatience 

revenir en haut

ontattendpetitange

Inscrit le :
30 oct. 2014

Posté le: 30 octobre 2014 05:04:42 EDT  
Merci emililala , je t avoue que le fait de ne jamais avoir eu ces douleurs en dexieme periode ma beaucoup fait reflechir , bon maintenant je sais a quoi m en tenir , ce sera certainement pour une prochaine fois ,
merci encore 

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 29 octobre 2014 16:21:14 EDT  
En fait, tous tes symptômes peuvent être des spm... et ça va durer jusqu'à tes prochaines règles, donc 14dpo!
Si ta température demeure élevée pendant 16 jours, là c'est un signe, sinon elle reste haute pendant environ 14 jours, jusqu'à ce que tes règles partent et elle redescend.

Moi en tout cas, durant ma phase lutéale (après ovulation), c'est ce que ça me fait, donc je ne me fis plus à mes symptômes!

Attend encore quelques jours et tu pourras tester et avoir le coeur net!
Bonne chance! Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre