Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mha87Inscrit le : |
Bonjour!!!
Je suis présentement à 34 semaines et j'ai une douleur aux côtes du côté droit uniquement soit sous les seins et à la même hauteur dans le dos. Lorsque je reste debout j'ai mal et aussi lorsque je suis assise sans un bon coussin contre mon dos. J'ai appliqué un sac magique et ça semble se calmer un peu mais ça revient toujours... Je voudrais savoir si l'une d'entre vous avez déjà eu des douleurs semblables et aussi à quoi elles étaient dues. La douleur m'empêche de faire tout ce que j'ai à faire... Avez-vous des conseils????? Merci!!! |
|
|
PattenrondInscrit le : |
Il est difficile de déterminer avec certitude l'origine des maux de grossesse, mais en général, les douleurs aux côtes surviennent en fin de grossesse quand l'utérus prend beaucoup de place dans le ventre et vient, en quelque sorte, écarté un peu les côtes... Comme c'est souvent des douleurs ligamentaires et/ou musculaire, l'application de chaud ou de froid aide à apaiser la douleur.
As-tu pensé à consulter un ostéopathe ou un chiro? Je pense que ce pourrait être très aidant... Au pire, tu as le droit de prendre des tylenol enceinte, donc c'est aussi une option. |