Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Douleurs au ventre et reins 4 semaines après l'accouchement

Auteur Message

dolce311

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 mai 2008 20:51:00 EDT  
Bonjour

Suite à mon accouchement il y a 4 semaines je n'ai pas vraiment éprouvé de douleurs aux ventres mis à part les fameuses trachées bien sûr...

Mais depuis ce matin, j'ai des douleurs dans le bas du ventre et aux reins semblables à des douleurs mentruelles mais quand même assez intenses. Je me demandais si cela peut déjà être les règles qui arrivent ou si cela pourrait être une genre d'infection ou quelque chose du genre...

Je n'ai plus vraiment de saignements depuis quelques jours mais hier j'ai du porter une serviette car les saignement rouge très vifs avaient repris...Par contre, aujourd'hui presque rien....

Ca vous dit quelque chose..?

Merci

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 12 mai 2008 17:12:40 EDT  
JE sais que apres un accouchement tu peux avoir des maux comme sa, moi jai eu limpression davoir des contractions jusqua 1 mois apres ma césarienne. Apres mes saignements d'Accouchement, jai eu mes regles 3-4 jours apres. Par contre, moi jai pas eu de maux de ventre mais, dhabitude j'en ai. Je sais que apres un accouchement, notre system pour les menstruations peut changer, au niveau des douleurs, et la régularité de tes cycles. Mais c'est sure que si sa l'air inquiétant, jirai consulter

revenir en haut

Mélimélo2008

Inscrit le :
06 mars 2008

Posté le: 12 mai 2008 13:17:09 EDT  
Salut toi!
je suis pas experte ;là-dedans, je te up

je te dirais peut-être matante rose, j'ai souvent ce genre de mal à l'arriver de mes règles!
Mais si ça continue de s'intensifiée, à ta place, j'irais consulté, c'est tellement trickie des maux de ventre!

Bonne journée!

revenir en haut

Se connecter pour répondre