Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

premierbb

Posté le: 17 mai 2009 11:14:13 EDT  
Je suis enceinte de trois mois, et depuis que je suis enceinte, lorsqu'on fait l'amour mon copain et moi, ca me cause d'affeusesdouleurs,. Je viens les lèvres très enflées, "au vif" et sensible. Au point de ne pas pourvoir uriner, ou marcher et m'asseoir comme il faut pour quelques heures.
Je ne comprens pas pourquoi, et ca me rend triste, car je n'ai jamais ce genre de réaction.
Comme j'ai de fortes envies, et pulsions, ça cause aussi une grande frustration, et de fortes tensions.
Mon copain n'ose plus me toucher, de peur de me faire mal.

Sad

Suis-je seule ? 

premierbb

Posté le: 8 juin 2009 10:27:37 EDT  
Bon...
Je vois mon médecin aujourd'hui, et je vais lui en parler...

Ces temps-ci, j'en suis à me demander ce qui est le plus insoutenable : la douleur lors des rapports ou bien de ne plus avoir aucun rapport avec mon copain, car il refuse de me toucher, de peur de me faire mal.
Je suis dans une phase ou j,ai besoin de lui, besoin de me coller, de son affection, de me sentir aimée et désirée... alors je trouve ca très difficile.
J'espère que mon médecin va me dire que c'est autre chose, et/ou qu'il y a un moyen d'y remédier...

Je me croise les doigts... & les orteils !!

Anonyme

Posté le: 18 mai 2009 14:11:44 EDT  
Si c'est bien des varices vulvaires, telles que décrites par lisa , j'ai déjà vendu à des patientes un type de support qui est supposé aider. Je dis supposé, parce que je n'ai pas eu de "feedback" des patientes qui ont reçu ce type de support.

Je ne sais pas jusqu'à quel point ça peut aider préventivement, c'est-à-dire de le porter toute la journée, même si tu n'as pas de symptômes autrement qu'après le sexe. Peut-être que ça limiterait l'expansion des veines et que les symptômes seraient moins intenses après la relation sexuelle? Je dois dire que les femmes à qui j'avais vendu ce truc étaient des femmes qui avaient eu plusieurs grossesses (juives assidiques, donc pas de contraception...) et qui avaient des douleurs en tout temps. C'était même l'une d'elle qui avait trouvé le support en question sur internet, et nous n'avions été que le fournisseur.

Voici le site internet du support en question (en anglais seulement, c'est aux USA). Peut-être même que leur service à la clientèle pourrait te renseigner davantage?

Dans tous les cas, c'est sûr que la première chose à faire c'est de vérifier avec ton gynéco si c'est bien ça le problème. Peut-être même qu'il ou elle aura des solutions à proposer. Sinon, tu peux peut-être imprimer la page web et lui montrer pour savoir ce qu'il/elle en pense. Par la suite, tu peux demander une prescription et te le procurer dans un laboratoire orthopédique, comme ça, tes assurances pourraient te le rembourser. 

lisa

Posté le: 18 mai 2009 11:41:03 EDT  
Tes douleurs ressemble a des varices vulvaires.

J'en ai eu enceinte de mes 2 dernières et ce que tu décris ressemble beaucoup a ça.
Ça arrivais tout le temps après une relations et j'en avais pour quelques heures.

Je ne sais pas si il y a quelques chose a faire pour prévenir par contre mais la prochaine fois que tu vois ton doc,tu pourrais peut-être lui en parler voir ce qu'il en pense.
Mon doc m'avais confirmer que c'était bien ça en regardant même si au moment ou j'étais allé le voir,je n'avait pas mal. 

Se connecter pour répondre