Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

douleur au bas ventre, 22 sg

Auteur Message

titepuce86

Posté le: 11 mars 2010 14:23:44 EST  
Bonjour!

J'aurais besoin d'être rassurée... j'ai des grosses douleurs dans mon bas ventre plus à droite qu'à gauche. C'est un tiraillement comme si j'attendais mes règles. Je pense que c'est les ligaments qui s'étire parce que bébé grossit beaucoup, mais j'aimerais avoir des trucs pour les qu'elles passent plus rapidement. Sa fait bientôt 1h que j'ai des douleurs, j'ai des petits repos de quelques secondes, sans plus. Je viens d'aller à la selle, je croyais que sa me ferais du bien, mais non, rien n'a disparue. J'ai vérifier ma température, rien non plus de ce côté là. Avez-vous de trucs SVP!!

Merci beaucoup! 

silver339

Posté le: 27 juin 2011 12:43:21 EDT  
Bonjour, je suis présentement à 22 semaines et j'ai aussi des douleurs au ventre qui ne sont pas des contractions. je suis en arrêt de travail pour la semaine, ça semble être lier à quand je pousse un peu et que j'en fais trop. Ma sage-femme m'a recommandé de consulter un osthéopathe pour aider à soulager la douleur.

Je sais que tu dois être sur le point d'accoucher maintenant, mais je voulais savoir si tu avais trouver des petites astuces pour réduire les douleurs et si ça n'avais pas été causer par quelque chose d'autres.

Je te souhaite un bel accouchement si ce n'est pas déjà fait!!! 

Se connecter pour répondre