Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Douleur à 21 SA

Auteur Message

annama

Posté le: 12 avril 2012 09:06:53 EDT  
Bonjour les mamans!

Depuis hier soir, j'ai parfois des "petits coups de couteau" qui me surprennent dans le côté du ventre, toujours à gauche. À l'écho tout était beau et j'imagine que c'est juste mes ligaments qui s'étirent car je n'ai pas de contractions.

Je me demandais, donc, avez vous déjà eu ça? Est-ce que ça vous faisait comme des petits coups de couteau brefs? Ça fait quand même pas pire mal quand ça arrive.

Merci! Smile

Anne-Marie  

annama

Posté le: 17 avril 2012 21:13:55 EDT  
Merci pour ta réponse Jacinthe78! Contente de voir qu'on se rassure les unes les autres! Les joies des forums! Smile

jacinthe78

Posté le: 15 avril 2012 16:02:28 EDT  
Douleurs 5 mois.
C'est ma première grossesse et je suis rendu à 21 semaine bientôt 22. Je me suis fait évaluer par une résidente de mon médecin au Centre mère-enfant du CHUL et elle m'a dit que c'était les ligaments qui s'étiraient. C'est un peu douloureux mais ça passera. Elle m'a rassurer mais je suis contente de savoir que d'autres ont les mêmes sensations et douleurs. Surtout quand c'est une première grossesse, on se posent toujours plusieurs questions à savoir si tout est normal. Je n'ai pas eu de complication depuis le début.

Donc c'est correct.

Jacinthe78 Laughing  

annama

Posté le: 13 avril 2012 08:11:10 EDT  
Merci Pattenrond! Oui ça me rassure, c'est toujours rassurant de savoir que les petits bobos arrivent à d'autres aussi! Smile

Bonne journée!

Annama 

Pattenrond

Posté le: 12 avril 2012 14:43:16 EDT  
Ça m'est arrivé moi aussi. Je disais que ça faisait comme des coups d'aiguilles. Comme super précis à un endroit et très bref, mais quand même douloureux...

On m'a dit que c'était mes ligaments. Ça devait être ça, parce que rien de grave n'est arrivé durant ma grossesse et j,ai accouché naturellement.

Ça m'a fait quelque chose dans le genre aussi, en fin de grossesse, mais très très bas dans le ventre, près du pubis. Là, c'était mon col qui travaillait. C'était aussi des douleur brève qui surprennent et super précis à un endroit. Comme tu dis que c'est du côté gauche, je crois que c'est tes ligaments.

J'espère que ça te rassure Smile Bonne grossesse à toi! 

Se connecter pour répondre