Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

douleur 4 semaines apres accouchement suite a un 4e degré

Auteur Message

Melly_cutie

Inscrit le :
31 août 2009

Posté le: 11 novembre 2009 15:56:20 EST  
Bonjour!
sa fait deja 4 semaines jai accouché... déchirure 4ieme degré.. outch!!! Jai mi 5 jours avant d'allé a la selle malgré les colaces et all bran.Et elles ne passait pas. Trop dur et grosses... du coup supositoire de glycérine pour faire passé ca.. Toute la nuit sa coulé comme de l'eau donc douche toute les heures pour nettoyer tout ca. Une semaine plus tard meme probleme.. encore supositoire de glycérine pour faire passé les selles. Cette fois ci elle était un peu plus ramoli mais pas liquide. Avant que le supositoire est fait effet j'avais de la difficulté a marché car les selles ne passaient pas.. depuis la meme douleur interne diminu et augmente malgré que je ne suis plus constipé depuis 5 jours.. sa me reveille la nuit parfois.. et malgré les anti-douleurs et l'onguent.. difficile de resté debout lorsque la douleur est intense et meme assise.. sensation de brulure et tirement entre le vagin et l'anus plus a droite... des fois sa monte jusque dans la fesse droite... et j'ai des pertes qui était rosé, brun maintenant elle sont tourné au jaune et sont plus rare.. Est-ce que c'est parce que j'ai mal au spincter d'avoir forcé pour sortir des selles qui ne passait pas avant de prendre les supositoires?? Ou j'ai des fissures a cause que mes selles étaient trop dur?? Ou j'ai fait un abces?? Est-ce que d'autre ont vecu la meme chose?? Je suis tellement découragé.. jessaie dappellé a la clinique pour parlé au medecin qui m'as accouché et cest toujours engagé... je la rencontre seulement le 8 décembre pour le suivi post-natal. Jai tellement peur que la douleur vive revienne... et que sa dure encore pendant 1 mois.. svp repondez-moi 

revenir en haut

Se connecter pour répondre