Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Turtle

Inscrit le :
27 juil. 2006

Posté le: 19 novembre 2008 21:38:07 EST  
Bonjour,

Je suis curieuse de connaître quel est l'objet qui sert de doudou à votre ou vos enfants?

J'aimerais que ma fille adopte une doudou, mais nous sommes peureux avec les objets dans le lit de bébé.
Est-ce que vous connaissez une doudou qui est très sécuritaire?

Merci beaucoup d'avance. 

revenir en haut

première fois maman

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 21 novembre 2008 15:48:07 EST  
Pour ma fille c'est une petite poupée de chiffon. La poupée venait avec un petit pyjama. Elle l'adore. Elle ne peut dormir sans elle. J'ai essayé d'en trouver une autre pas moyen. Ça poupée a eu des jours meilleurs.  

revenir en haut

tmsara

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 21 novembre 2008 15:04:37 EST  
hahaha Dagana, c'est la même chose ici! J'avais acheté une couverture en coton tissé à l'Aubainerie quand j'étais enceinte de ma fille. J'ai plein de petites couvertures, mais c'est celle là que ma fille a pris en affection. Un jour, j'ai vu les même couvertures dans plusieurs couleurs à l'Aubainerie entrepôt pour 2$. J'en ai donc acheté 4 autres pour pouvoir les laver, en avoir une à la garderie et une dans le lit. Mais maintenant ma fille sait où elles sont rangées et une ce n'est pas toujours suffisant! 

revenir en haut

ampumpkin

Inscrit le :
15 sept. 2006

Posté le: 20 novembre 2008 11:29:47 EST  
ma fille n'est pas attachée à aucune doudou.....

Par contre.....son toutou en lapin qu'on a acheté à l'Univers Toutou, qui est tout gris et sale, ça, elle l'aime!!! Elle se couche par-dessus son lapin quand elle dort et quand elle le voit à quelque part qui est hors de sa portée, elle le pointe "toutou, toutou" jusqu'à temps qu'on lui donne.

j'en ai deux également pour quand je fais le lavage.... Smile

Anne-Marie 

revenir en haut

Dagana

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 novembre 2008 11:17:17 EST  
Nous c'est un toutou mouton qu'elle traine partout acheter au Rouet.

J'en avais acheté 2 pour pouvoir laver et nettoyer sans qu'elle s'en rende compte. Jusqu'au jour ou elle a découvert l'exitence des DEUX. Maintenant, elle traine les deux!?! Confused Wink  

revenir en haut

yummymommy

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 novembre 2008 09:21:57 EST  
Ici c'est un care de tissus remboure achete a l'aubainerie (Gagou-Tagou), elle l'a depuis qu'elle est nee! L'etat est lamantable mais pas moyen de lui enlever! 

revenir en haut

Skye

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 novembre 2008 22:31:16 EST  
Salut,

Si je me trompe pas, ta fille a passe 8 1/2 mois. Je vois plus vraiment de probleme car a cet age souvent les bebes se tournent, son capable de prendre des choses avec leur mains et se deplacent.

Moi, mon fils son toutou est une "sock monkey" que j'ai achete chez Toys r'us.

Si tu es vraiment inquiete, il se vend des doudoud grosse comme un mouchoir avec un petit toutou accroche apres, je ne crois pas que ce soit tres dangeureux. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre