Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

donner des morceaux....à quel âge on commence ça????

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 6 février 2009 02:26:01 EST  
Bonjour!
Mon ti-mousse de 7 mois mange des purées depuis 2 mois maintenant, et il adore... Aujourd'hui, j'ai voulu lui faire goûter des toast coupé en petit carré, mais tout ce qu'il a fait, c'est le prendre entre ses doigts et il 'tétait' la toast!!!! (comme si c'était un biberon... ) Peut-être qu'il est encore trop petit pour ça? À quel âge vous avez donné des 'morceaux' à vos enfants??? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
22 mars 2005

Posté le: 7 février 2009 14:58:38 EST  
Ici, ma fille aura 9 mois la semaine prochaine et je commence à donner des petits morceaux. C'est moi qui doit lui donner sinon elle n'est pas capable de les porter à sa bouche. Elle les prends mais ils se retrrouvent dans le millieu de sa main et elle oublie qu'elle en a un. Confused Elle mange des purées écrasés à la fourchette et les accepte bien. Je lui donne une toast et elle la mange depuis 2 jours. Avant, moi non plus elle ne savais pas trop quoi faire avec ça. Pour l'habituer à croquer, j'ai commencé il y a un mois environ avec les biscuits Mum mum, ça fond tout seul et elle aime beaucoup!

Mon fils a commencé à manger des morceaux à 9 mois et à 10 mois, il mangeait comme nous. Je lui servait ce notre repas coupé très fin. Sauf quand on mangeait des choses pas bonnes pour lui, genre de la pizza ou des suchis, dans ces cas là, je lui servait autre chose.
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 6 février 2009 12:37:37 EST  
En effet, je vais attendre encore un petit peu... je vais réessayer dans 1 mois, on verra bien! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre