Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Donner bain bébé 2 mois

Auteur Message

Ptite-grenouille

Inscrit le :
20 oct. 2014

Posté le: 10 septembre 2015 10:41:46 EDT  
Bonjour,
J'utilise un petit bain pour donner le bain à mon bébé. Par contre, il est rendu à 2 mois et le bain se fait trop petit. Il est tout recroqueviller dedans. Il aime se faire aller les jambes lors du bain alors on le couche le plus possible pour lui permettre, mais là sa commence à être le festival des éclaboussures, plus d'eau sur la table que dans le bain. Alors, on est rendu à vouloir lui donner dans notre grand bain. Il est, par contre, profond, je me vois donc pas être capable de le tenir d'une main et de le savonner de l'autre, je n'aurais plus de dos après une semaine.

J'aimerais donc savoir ce que vous utilisez pour donner le bain de votre bébé dans la grande baignoire, et qui permet à bébé de gigoter un peu dans l'eau. Je veux bien aller m'équiper, mais je voudrais avoir vos idées avant.
Merci!!! 

revenir en haut

hazyrayn

Inscrit le :
29 déc. 2015

Posté le: 29 décembre 2015 16:58:24 EST  
Salut!

Il existe des espèces de "sièges" à bain pour les bébés. Mon garçon de trois mois peut encore l'utiliser, mais je ne suis pas sûre que ça fasse jusqu'à ce qu'il puisse s'asseoir seul dans le bain.

Pour ma part, je mets le bain de bébé dans le grand bain, comme ça les éclaboussures sont pas un problème. Mais si ton bain est trop haut, ça ne t'avance pas... Je pense que Caroyan a une excellente solution pour toi!

 

revenir en haut

Tamay27

Inscrit le :
08 nov. 2014

Posté le: 29 décembre 2015 15:47:19 EST  
Pour ma part , je met une serviette dans le fond de mon bain avec un peu d'eau dans le bain et je couche mon bébé sur la serviette !
Je m'assure qu'il n'ai pas d'eau par dessus les oreilles et il adore ça ! Il peux bouger comme il veut et je n'ai pas besoin de toujours le tenir , la serviette l'empêche de glisser aussi ! Voilà Smile  

revenir en haut

caroyan

Inscrit le :
08 nov. 2011

Posté le: 10 septembre 2015 18:01:49 EDT  
Moi je prend mon bain avec mon bébé comme ça je suis sur que c'est sécuritaire et pas besoin d'acheter quoi que ce soit. quand il son assez grand pour se tenir debout je le met dans le bain seul et je reste assise a coté 

revenir en haut

Se connecter pour répondre