Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Donner au suivant

Auteur Message

1-2-3-...

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 4 août 2009 10:10:51 EDT  
J'aimerais partir un "thread" dans le genre de donner au suivant...

Donc je commence...

J'ai une poussette double de marque Kolcraft, elle est usagé, mais en bonne condition, j'aimerais la donner à quelqu'un qui en a besoin et ce directement. En échange de ce don, la personne qui va recevoir la poussette devra elle aussi donner un quelque chose à quelqu'un qui en a besoin et ainsi de suite...

Je m'essaie ainsi, en espérant que les gens donneront eux aussi!

  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 4 août 2009 20:07:38 EDT  
miah sa fait un peu trop loin pour moi merci quand meme! 

revenir en haut

miah28

Inscrit le :
28 nov. 2008

Posté le: 4 août 2009 18:55:54 EDT  
merci jeune maman c gentil mais tu dit pas avoir bcp de sous alors je te laisse cette chance:) nous on est a l'aise financierement alors jaime mieux te laisser cette opportunite:) 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 4 août 2009 18:17:42 EDT  
oui et moi jai toujour sune belle pousette simple a donner !!! 

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 4 août 2009 17:56:09 EDT  
Une maman du forum l'an dernier alors que j'étais mal prise m'avait envoyer par la poste (à ses frais à elle) une grosse boite pleine de linge de garçon. Moi aujourd'hui je refile tout mon linge de fille/garçon qui ne me sert pas à jeune maman. Smile  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 4 août 2009 17:25:05 EDT  
miah tu est plus proche que moi de st therese alors vas y gate toi!!!!! mais si jamais quelqun a envi fair ela meem chosse que oligab a st hyacinthe et les environ je suis partante!!! 

revenir en haut

miah28

Inscrit le :
28 nov. 2008

Posté le: 4 août 2009 13:56:48 EDT  
lol moi aussi j'ai besoin d'une poussette double et moi aussi j'ai une poussette simple en echange!! donc si il a y quelqu'un d'autre qui voudrais faire cette echage je serai partante! voici mon email: kittyzen_9@hotmail.com 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 4 août 2009 13:31:55 EDT  
oligab!! wow!! sa serais geneail...jai justement besoin dune pousette double et jai tre speu de moyen...en echange je donnerais ma pousette simple tres tres peu utiliser !!! elle est en super etat!!!!


sa serais cool que sa marche

 

revenir en haut

gigirafe

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 août 2009 13:07:14 EDT  
C'est une très bonne idée!!!!

Moi et mes amis on fait aussi se genre de truc.

C'est mon amie qui m'a fait découvrir ça.

C'est le site www.akoha.com Tu peux acheter un paquet de carte avec des missions. Ce sont des missions du genre offrir un cadeau surprise, donner 1 heure de son temps, cuisiner pour quelqu'un. Alors quand tu as fait ta mission tu remets la carte à la personne et cette personne va sur le site internet entrer le code de la carte et ensuite fait la mission pour la remettre à quelqu'un d'autre et ainsi de suite.

Je dis qu'il faut aller entrer la carte sur internet, car aussitôt qu'il y aura 25 000 missions de réaliser, ils vont construire une bibliothèque dans une école au Népal.

Nous avons bien du plaisir à nous refiler des cartes! 

revenir en haut

macky

Inscrit le :
28 sept. 2008

Posté le: 4 août 2009 10:20:23 EDT  
Je sais pas si j'ai bien compris mais tu souterais partir une genre de chaine ???

je pense que si tu faisait un carton...solide plastifié ecrit dessus quelque chose du genre

"Ceci ta été offert de bon coeur afin de te rendre service, a toi maintenant de continuer cette chaine"

et peut etre ecrire des instruvtion pour que la personne comprenne bien le principe...

bonne chance! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre