Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

secaly

Inscrit le :
14 janv. 2016

Posté le: 14 janvier 2016 00:38:52 EST  
Nous sommes une famille de 10 enfants et recherchons un couple à qui donner un embryon à Trois-Rivières de préférence. Nous avons eu des jumeaux en novembre 2015 et ce sont probablement les derniers alors on aimerait donner la chance à quelqu'un d'autre d'avoir un enfant aussi. Si vous recherchez encore svp écrivez moi. Nous avons eu la chance de trouver des embryons à adopter et donc c'est a notre tour de donner... Merci à Dieu.  

revenir en haut

katerine333

Inscrit le :
13 mai 2016

Posté le: 13 mai 2016 14:37:10 EDT  
Cherchons embryon
Nous sommes a la recherche de personnes de bonne foi, généreuses qui accepteraient de faire don de ses embryon surnuméraires pour donner la vie. Nous avons fait 2 cycles négatifs de FIV et souhaitons procéder en accueillant un embryon. Nous sommes déjà parents mais souhaitons agrandir notre famille.

Nous sommes un couple rempli d'amour de tendresse qui souhaitent accueillir un enfant. Nous sommes suivis à la Clinique Ovo. kikidenise5@gmail.com  

revenir en haut

secaly

Inscrit le :
14 janv. 2016

Posté le: 15 janvier 2016 13:10:36 EST  
Québec est trop loin pour que les enfants jouent ensemble. Alors je voir si ya pas qq d'autre.  

revenir en haut

Marib

Inscrit le :
15 janv. 2016

Posté le: 15 janvier 2016 08:45:46 EST  
Bonjour Secaly
Nous sommes un couple de Québec (c'est proche de Trois-Rivières Smile) avec un seul enfant, qui a eu un an le 13. Il a été conçu avec beaucoup de patience, de science médicale (FIV) et d'amour. Nous rêvons d'avoir d'autres enfants mais je ne suis plus capable de produire d'ovules. Nous serions comblés si vous nous choisissiez pour votre don. Marylin 418-903-0753 ou quebecmary@yahoo.ca merci!!!!!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre