Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Doit-on réveiller un enfant de 9 mois ??

Auteur Message

Moi&cie

Posté le: 3 mars 2009 09:48:16 EST  
Bonjour,

je m'explique !!! Hier, mon petit s'est réveillé vers 7h. Il a fait sa sieste vers 10h mais il ne s'est reveillé que vers 12h15. Donc pendant l'après-midi, j'ai essayé de le recoucher car j'avais une rencontre hier avec lui mais il ne s'est endormi avec son souper vers 17h15 et j'ai du le réveillé vers 18h15. Je sais que Brigitte Langevin nous dit qu'un bébé devrait dormir 1h le matin et 2h l'après-midi mais je crois que chaque bébé est différent et il ne faut pas être mordicus pour le nombre d'heure. Et il fait très bien ses nuits. Il s'endort vers 8h ou 8h15 et il se réveille entre 6h30 et 7h. Je sais qui se réveille quelques fois dans la nuit car je l'entend mais je n'ai pas besoin d'intervenir, il se rendors par lui-même.

Donc, est-ce qu'on réveille nos petits pour avoir un certain horaire ou on laisse dormir comme il veut?

Merci beaucoup de vos réponses Smile 

Tchintcha

Posté le: 3 mars 2009 11:05:02 EST  
Je trouve que tu réonds très bien à ta question! Wink Fais toi confiance et écoute toi. Comme tu dis, tous les bbs sont différents et pkoi ne pas les laisser libres de dormir comme ils veulent? Smile  

Se connecter pour répondre