Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Dois-je m'inquiéter

Auteur Message

mjoetlau

Posté le: 6 octobre 2010 12:49:31 EDT  
Bonjour,

Je suis enceinte de 33 semaines et bébé est bien positionné. Par contre, depuis 1 semaine je sens que sa pousse dans mon vagin. C'est un peu inconfortable et je me demande si je dois m'inquiéter.

Merci! 

chri

Posté le: 17 octobre 2010 21:40:17 EDT  
Bonjour,
J'en suis à 19 semaines (2e grossesse) et j'ai cette impression que mon bébé veut sortir à l'occasion! Ça se traduit par une forte poussée sur le col comme s'il s'engageait.. dès que je m'étends sur le dos, ça passe, je le sens nettement remonter. Est-ce la même sensation que vous avez eu?
J'ai mon écho de 5 mois dans 2 semaines seulement donc c'est pas évident de ne pas s'inquiéter du tout...
Merci!! 

Cupcakes

Posté le: 9 octobre 2010 10:59:19 EDT  
Moi aussi ça m'arrivait lorsque j'étais enceinte et c'était seulement bébé qui bougeait. Même que vers la fin ma cocotte tardait à sortir donc à chaque fois je pensais que je dilatais enfin, mais non!

Pour te rassurer demande à ton gynéco et p-e qu'il pourra vérifier ton col.  

Alicia28

Posté le: 6 octobre 2010 15:47:27 EDT  
Pour mes 2 premieres grossese j'ai eu la meme sensation. Des que bebe avait la tete en bas, j'avais l'impression qu'il poussais pour sortir lol
mais mon gyrneco ma dit de pas m'inquiete.

parle sen a ton prochain rendez-vous 

CarolAnn

Posté le: 6 octobre 2010 13:53:15 EDT  
Allô!
Je ne peux que te faire part de mes propres sensations!! Je suis aussi enceinte de 33 semaines et bb a la tête en bas. Je sens parfois pousser très fort aussi dans mon vagin et souvent souvent SOUVENT dans ma vessie! Laughing
Moi personnellement ça ne m'inquiète pas, c'est le bb qui bouge! Probablement qu'il pousse sur ton col en s'étirant! Pas vraiment agréable mais bon! Wink  

Se connecter pour répondre