Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Coccinelle 2007Inscrit le : |
Bonjour
Ma fille de 15 mois ne fait toujours pas ses nuits. elle se réveille plusieurs fois pas nuit en pleure. Je lui donne, par traitement de 10 jours maximum des produits homéopatique "quiétude" ce qui l'aide grandement à dormir et qui je ne m'en cache pas nous aide à récupérer par le fait même au papa et à moi. Je me sens un peu coupable d'aider ma fille a dormir avec ce genre de produit alors qu'elle n'a que 15 mois, cependant elle a besoin de bonnes nuits de sommeil pour bien grandir. J'imagine que si elle ne dort pas depuis qu'elle est née, c'est à cause de ses dents, puisqu'à 15 mois, elle a déjà toutes ses dents. toutefois lorsqu'elle fait de super nuit, c'est qu'elle est couché entre papa et maman, et je vous le jure, elle dort comme une "bûche"! à bientôt et merci de votre écoute |
|
|
Coccinelle 2007Inscrit le : |
et ben merci les filles, ça me fait du bien. Je vais travailler sur ma culbabilité
|
TchintchaInscrit le : |
Je seconde Yin & Yan. Aussi, si vous êtes confortables avec votre puce avec vous, pourquoi pas? Si elle dort comme une bûche, c'est pe qu'elle a besoin de se sentir entourée de ces deux parents? Sinon, je pourrais suggérer une alternative: vous pourriez placer le matelas de sa bassinette collé à côté de votre matelas, comme ça elle est proche de vous et vous conservez votre espace.
Courage, ma fille de 13 mois et demie ne fait pas ses nuits non plus! Comme dit Yin & Yan, un jour, ils les feront! |