Répondre au message

Dodge Journey et 3 sièges d'auto?

Auteur Message

Limette90

Posté le: 16 juin 2019 10:38:59 EDT  
Bonjour!

Je viens ici car j'aurais besoin de vos précieux conseils. Je vais essayer de résumer ma situation pour que vous puissiez mieux m'éclairer. Smile

Mon conjoint et moi possédons un Dodge Journey depuis moins de deux ans. Nous n'aimons beaucoup, mais nous sommés en plein dilemme.

J'ai su que j'attendais bb3 pour février 2020. Nos deux premiers enfants auront 4 ans 1\2 et 2 ans à sa naissance. Chacun possède actuellement un banc 3 en 1 de Safety 1st. Cependant, nous ne les aimons pas beaucoup et nous projetons les changer sous peu. Ils sont trop gros et difficiles à attacher.

Nous souhaiterions garder notre Dodge Journey et y installer trois sièges d'auto sur la banquette arrière.

Est-ce réaliste selon vous? Si oui, quelles marques devrions-nous privilégier? Tous les modèles que nous avons regardés sont énormes...

Un grand merci pour votre aide! ? 

Calculatrice d'ovulation

Entrez la date de la première journée de vos dernières règles et la durée moyenne de votre cycle

MamanLea

Posté le: 24 juin 2019 13:57:19 EDT  
Vous devriez pouvoir connaitre la largeur de votre banquette sur le site du constructeur. Après il faut vérifier la taille de chaque siège auto pour voir si cela rentre mais je pense que vous devrez tester les 3 sièges dans une boutique pour être sur de pouvoir faire tenir les 3. 

Se connecter pour répondre

Calculatrice d'ovulation

Entrez la date de la première journée de vos dernières règles et la durée moyenne de votre cycle

Suivez-nous Facebook Twitter Pinterest Google+ Instagram Youtube RSS

Administrer un médicament à bébé - Vidéo

24840 vues / 1 commentaire

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous dès maintenant.

Bulletin Bébé grandit!

Abonnez-vous dès sa naissance!