Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Divergence d'opinion

Auteur Message

Petitnord2

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 mai 2008 22:14:06 EDT  
Comment trouver un autre titre pour se retrouver...on se sent déjà assez perdu...merde, on a effacé plus de 2 ans de notre vie comme ça, sans prévenir..ça frustre, ça déçoit, ça fait de la peine....
Mais chaque fin marque un nouveau début non???

Alors me revoilà donc les copines à repartir ce poste....je vous adore vous le savez!!!! Alors, on se reparle demain...j'ai perdu assez de temps comme à à comprendre où me rendre et comment poster!!!!hihihi!

Bisouxxxxx Véroxxx

revenir en haut

fourmi

Inscrit le :
26 sept. 2006

Posté le: 2 mai 2008 19:50:53 EDT  
Vive la fin de semaine! vive mes heures de repos!
ma vois n,est toujours pas revenue et je suis devenue une experte du langage des signes... (avec mon chum, je perfectionne tout particulièerement le signe du majeur quand il me taquine sur ma voix qui disparaît).
Bref, je pense dormir des heures et des heures... jusqu'èa repos complet.

Sur ce, je vous laisse mon courriel au cas ou il y aurait une autre panne de forrum:

carobuc2@hotmail.com

sur ce, je vous laisse,

fourmi au bois dormant

revenir en haut

fourmi

Inscrit le :
26 sept. 2006

Posté le: 2 mai 2008 19:49:44 EDT  
Vive la fin de semaine! vive mes heures de repos!
ma vois n,est toujours pas revenue et je suis devenue une experte du langage des signes... (avec mon chum, je perfectionne tout particulièerement le signe du majeur quand il me taquine sur ma voix qui disparaît).
Bref, je pense dormir des heures et des heures... jusqu'èa repos complet.

Sur ce, je vous laisse mon courriel au cas ou il y aurait une autre panne de forrum:

carobuc2@hotmail.com

sur ce, je vous laisse,

fourmi au bois dormant

revenir en haut

gatou30

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 09:17:52 EDT