Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Petitnord2Inscrit le : |
Comment trouver un autre titre pour se retrouver...on se sent déjà assez perdu...merde, on a effacé plus de 2 ans de notre vie comme ça, sans prévenir..ça frustre, ça déçoit, ça fait de la peine....
Mais chaque fin marque un nouveau début non??? Alors me revoilà donc les copines à repartir ce poste....je vous adore vous le savez!!!! Alors, on se reparle demain...j'ai perdu assez de temps comme à à comprendre où me rendre et comment poster!!!!hihihi! Bisouxxxxx Véroxxx |
|
|
fourmiInscrit le : |
Vive la fin de semaine! vive mes heures de repos!
ma vois n,est toujours pas revenue et je suis devenue une experte du langage des signes... (avec mon chum, je perfectionne tout particulièerement le signe du majeur quand il me taquine sur ma voix qui disparaît). Bref, je pense dormir des heures et des heures... jusqu'èa repos complet. Sur ce, je vous laisse mon courriel au cas ou il y aurait une autre panne de forrum: carobuc2@hotmail.com sur ce, je vous laisse, fourmi au bois dormant |
fourmiInscrit le : |
Vive la fin de semaine! vive mes heures de repos!
ma vois n,est toujours pas revenue et je suis devenue une experte du langage des signes... (avec mon chum, je perfectionne tout particulièerement le signe du majeur quand il me taquine sur ma voix qui disparaît). Bref, je pense dormir des heures et des heures... jusqu'èa repos complet. Sur ce, je vous laisse mon courriel au cas ou il y aurait une autre panne de forrum: carobuc2@hotmail.com sur ce, je vous laisse, fourmi au bois dormant |
gatou30Inscrit le : |
hey bien ça bien l'air que je peux enfin me connectez ce matin....Bienvenue fourmi....comme il y a des semaines que je n'avais donner de nouvelles je ne t,ai pas souhaiter la bienvenue....
![]() Comme vous les filles....je vous ai écrit sur courriel mais c'est dommage d'avoir perdu un si long post.....Mais on perdra pas notre amitiée ça c'est certains.... En espérant d'apprivoiser le nouveau forum...je vous souhaite une très belle journée mes copines... Gatou xxxx |
julieaInscrit le : |
Il est encore là notre post... perdu à quelque part, vers la page 6, ou 7
![]() ![]() Je vous ai répondu par courriel ce matin... on se reparle bientôt ![]() Au fait, faudrait bien qu'on aille ton courriel, fourmi ![]() Bonne journée! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine