Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Divergence d'opinion

Auteur Message

Petitnord2

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 mai 2008 22:14:06 EDT  
Comment trouver un autre titre pour se retrouver...on se sent déjà assez perdu...merde, on a effacé plus de 2 ans de notre vie comme ça, sans prévenir..ça frustre, ça déçoit, ça fait de la peine....
Mais chaque fin marque un nouveau début non???

Alors me revoilà donc les copines à repartir ce poste....je vous adore vous le savez!!!! Alors, on se reparle demain...j'ai perdu assez de temps comme à à comprendre où me rendre et comment poster!!!!hihihi!

Bisouxxxxx Véroxxx

revenir en haut

fourmi

Inscrit le :
26 sept. 2006

Posté le: 2 mai 2008 19:50:53 EDT  
Vive la fin de semaine! vive mes heures de repos!
ma vois n,est toujours pas revenue et je suis devenue une experte du langage des signes... (avec mon chum, je perfectionne tout particulièerement le signe du majeur quand il me taquine sur ma voix qui disparaît).
Bref, je pense dormir des heures et des heures... jusqu'èa repos complet.

Sur ce, je vous laisse mon courriel au cas ou il y aurait une autre panne de forrum:

carobuc2@hotmail.com

sur ce, je vous laisse,

fourmi au bois dormant

revenir en haut

fourmi

Inscrit le :
26 sept. 2006

Posté le: 2 mai 2008 19:49:44 EDT  
Vive la fin de semaine! vive mes heures de repos!
ma vois n,est toujours pas revenue et je suis devenue une experte du langage des signes... (avec mon chum, je perfectionne tout particulièerement le signe du majeur quand il me taquine sur ma voix qui disparaît).
Bref, je pense dormir des heures et des heures... jusqu'èa repos complet.

Sur ce, je vous laisse mon courriel au cas ou il y aurait une autre panne de forrum:

carobuc2@hotmail.com

sur ce, je vous laisse,

fourmi au bois dormant

revenir en haut

gatou30

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 09:17:52 EDT  
hey bien ça bien l'air que je peux enfin me connectez ce matin....Bienvenue fourmi....comme il y a des semaines que je n'avais donner de nouvelles je ne t,ai pas souhaiter la bienvenue.... Embarassed

Comme vous les filles....je vous ai écrit sur courriel mais c'est dommage d'avoir perdu un si long post.....Mais on perdra pas notre amitiée ça c'est certains....

En espérant d'apprivoiser le nouveau forum...je vous souhaite une très belle journée mes copines...

Gatou
xxxx

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 2 mai 2008 08:53:41 EDT  
Il est encore là notre post... perdu à quelque part, vers la page 6, ou 7 Confused Mais les nouvelles fonctions vont tellement mal, je sais pas comment me rendre directement à la dernière page pour lire le dernier message Confused Quelqu'un le sait?

Je vous ai répondu par courriel ce matin... on se reparle bientôt Wink

Au fait, faudrait bien qu'on aille ton courriel, fourmi Wink

Bonne journée!

revenir en haut

Se connecter pour répondre