Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Disparition des symptomes vers 8 semaines

Auteur Message

emi86

Inscrit le :
11 mai 2012

Posté le: 26 juin 2012 15:32:57 EDT  
Bonjour,

Voila, je me pose des questions ou plutot je stress depuis quelques temps !! Je suis a 10 semaines de grossesse et depuis environ 2 semaines, je n'ai plus aucunes nausées.. Poutant avant j'avais des maux de coeur pendant des journée entières... Je n'ai pas mal au ventre ni de saignement... J'ai r-v avec le médecin mardi prochain.. Je me demande si tout est normal..
Merci !!! 

revenir en haut

lazozo

Inscrit le :
13 mars 2016

Posté le: 12 mars 2016 06:11:17 EST  
slt
je suis heureuse de voir que au final cela ce passe bien cela me rassure car mes nausées on carrement disparut mes la fatigue et belle et bien la , etant donner que c'est ma quatrieme grossesses et a ce jour toujours pas d'enfant nous croisons les doigts pour que dans 15 jrs nous entendions sont coeur battre merci a vous toutes de partager votre experience car elle remonte le moral des femmes en dificultée pour etre un jour maman  

revenir en haut

Anick_D

Inscrit le :
14 août 2009

Posté le: 5 juillet 2012 17:32:29 EDT  
Même chose pour moi?!?!
J'en suis à 10sa. J'avais des nausées désagréables qui ont diminué considérablement depuis 2 semaine. Je n'ai plus de tiraillement dans le bas du ventre ou de douleur semblable aux règles. Mes seins sont bcp moins douloureux, mais mes mamelons sont encore plus gros et plus foncés qu'à l'habitude. Mes vésicules de Montgomery sont encore visibles. Je crois que c'est normal, notre taux d'hormone qui avait monté en flèche au tout début redevient tranquillement à la normale (je crois). J'ai eu du spotting à 8sa, mais bcp de femme en font tout au long de leur grossesse. Je stresse tout de même un peu. J'attends avec impatience mon rdv chez le doc mercredi prochain. Je ne crois pas qu'il y aie matière à stresser. Confused  

revenir en haut

Pattenrond

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 3 juillet 2012 22:41:00 EDT  
Super!!! :)

Bonne grossesse! 

revenir en haut

emi86

Inscrit le :
11 mai 2012

Posté le: 3 juillet 2012 15:04:02 EDT  
Bonnes nouvelles !!!

Bébé se porte très bien et son coeur bat !!! 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 29 juin 2012 10:56:53 EDT  
Bonjour,

il n'y a pas une grossesse pareil,

A ma premiere, je n'avais rien mis a part un degout pour la viande, ce dgout est partie vers la 8e sem et a mon RDV, plus de coeur, echo, confirmation d'une grossesse arrete a 8 sem.

2e grossesse, meme chose, mais la avec des crampes et du spotting, je panique, mon Md me prend et me fait un echo le lendemain, tout est correct, il y a un beau bebe avec un coeur qui clignotte (9 sem), je la revoie a 12 sem, on entend un beau coeur, j'ai eu du spotting jusqu'a 20 sem et j'ai eu un beau petit garcon a 40 sem pile!

Fait confiance en la vie Very Happy  

revenir en haut

emi86

Inscrit le :
11 mai 2012

Posté le: 28 juin 2012 12:36:55 EDT  
J'avoue que ca t'a permis de pas trop attendre! Mon médecin me disait que j'avais très peu de chance qu'il est quelque chose de pas "normal" donc je n'avais pas fait le prénatest a 12 semaines... Mais avoir su je l'aurais fait ca m'aurais éviter d'accoucher naturellement a 20 semaines mais bon c du passé ! Mais a cette grossesse ci c,est sur que je vais le faire !!!  

revenir en haut

CalinAmour

Inscrit le :
20 juin 2012

Posté le: 28 juin 2012 10:27:01 EDT  
Je te comprends, moi j'ai pas été capable d'attendre le 20 semaines, je suis allé chez Procréa a 12 semaines parce que je ne pouvais pas attendre. Ça coupe la poire en 2. surtout que mes taux de Beta HCG ne doublais pas exactement...de quoi me stresser encore plus.  

revenir en haut

emi86

Inscrit le :
11 mai 2012

Posté le: 28 juin 2012 10:07:11 EDT  
C fou !! on dirait que les heures sont des éternités dans ce temps la !! Je crois que je "capote" à cause que l'an dernier lors de ma première grossesse tout allait bien j'était zéro inquiète de rien et a mon écho de 20 semaines ils on vu que mon bébé n'avait pas de cerveau, j'ai donc du accoucher car elle n'avait aucune chance de vivre...
Et la a cette grossesse ci on dirait que j'ai peur de tout je paranoie !!! mais bon je vais prendre mon mal en patience d'ici mardi !!! et je vous redonne des news !!!

Contente pour toi que ta grossesse se déroule bien Smile 

revenir en haut

CalinAmour

Inscrit le :
20 juin 2012

Posté le: 27 juin 2012 18:06:03 EDT  
Moi je compte les heures de tout les rendez-vous également, jusqu'au moment ou je le sens bouger. Heureusement je suis a 19SA demain et je le sens bien depuis 13SA mais c'est tjs un peu stressant. Redonne nous des nouvelles après ton rendez-vous. 

revenir en haut

emi86

Inscrit le :
11 mai 2012

Posté le: 27 juin 2012 10:38:47 EDT  
Oui j'ai toujours une très grande fatigue ! Il me semble que je ferais toujours des siestes ! ET oui je fais des cauchemards et mes seins n'ont jamais été vraiment douloureux sauf qu'ils on grossit et les mamelons aussi le tout est rester pareil... A mon rendez-vous de la semaine prochaine je vais etre a 11 semaines. À ma première grossesse on avait entendu le coeur à ce moment...
Ouff on dirait que je compte les heures avant ce rendez-vous !!!! 

revenir en haut

marilousmile

Inscrit le :
08 avr. 2012

Posté le: 27 juin 2012 10:37:11 EDT  
TOUS mes symptomes de grossesse ont disparus a 8 sem et demi! Alors ne t'en fait pas! J'avais un mini mal de sein de rien, mais plus de nausees, de fatigue, de mauvaise humeur? Je suis maintenant a 16 sa et ma crevette va tres bien!!! 

revenir en haut

CalinAmour

Inscrit le :
20 juin 2012

Posté le: 27 juin 2012 07:15:25 EDT  
Pattenrond a écrit


S'il y avait un problème, il me semble que tu aurais saigné.

Les femmes réagissent différement à chaque grossesse et ce n'est pas parce que tu n'as plus de nausée qu'il y a nécessairement un problème.

J'espère t'avoir rassuré. 


Lors d'un problème on ne saigne pas toujours dès qu'il y a quelque chose. Pour ma première fausse couche, jai saigné a 9.4SA et l'embryon avait cesser de vivre a 6.3SA. Donc,3 semaines c'est passé sans qui se passe quelques chose.


Pour en revenir au sujet principale, moi j'ai jamais eu un arrêt des nausées avant le 12 semaines pour une grossesse à terme mais j'Ai des amies que ça avait durée que 2-3 semaines et tout c'est bien passé. As-tu d'autre symptomes ? Fatique, dlr au seins, cauchemards ect. Pour ton rendez vous de la semaine prochaine, tu vas être a 9SA? il va être trop tôt pour entendre le coeur au doppler. Si tu es inquiète, tu peu tjs demander un echo dating, si ton médecin refuse, il peut t'en prescrire une dans une clinique privée. c'est 125$ chez Procrea. Moi je comprends ton inquiétude mais ce n'est pas un signe que qqch va mal. Comme Pattenrond l'a dit, chaque grossesse est différente. 

revenir en haut

Pattenrond

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 26 juin 2012 19:37:02 EDT  


S'il y avait un problème, il me semble que tu aurais saigné.

Les femmes réagissent différement à chaque grossesse et ce n'est pas parce que tu n'as plus de nausée qu'il y a nécessairement un problème.

J'espère t'avoir rassuré. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre