Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

diminition de lait et ne veut plus de céréale le matin

Auteur Message

pately

Inscrit le :
28 nov. 2008

Posté le: 23 mars 2009 08:05:12 EDT  
Bonjour ma fille a 7 mois et elle a une dent. Je sais que ca peut diminuer son appétit mais ce qui me dérange c'est qu'elle boit beaucoup moins de lait. (elle buvait déja pas beaucoup de lait)
Avant, elle buvait 4 biberons de 6onze. Maintenant, elle boit ses 3 biberons de la journée 4.5 onze et celui du dodo 2.5onze car elle s'en dort.
Le matin, elle mangeait très bien 2.5 c a soupe de céréale. Maintenant, elle ne veut plus rien savoir et elle fait des petites crises dans sa chaise. J'ai essayé plusieurs sortes de céréales et j'ai même essayé des purées de fruits mélanger avec ses céréales. Pour ce qui est du diner, elle engloutie sans hésiter les purées de viandes, légumes et fruits.
Est-ce vous vivez cela? Et qu'avez-vous fait pour remédier a ce probleme? Je veux qu'elle reboit sa quantité d'avant, ca m'inquiéte
merci xxx 

revenir en haut

audrey30

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 26 mars 2009 09:25:11 EDT  
Allo pately!....Je seconde Moka.......mon fils vient tout juste de recommencer à manger c'est céréal du matin depuis environ 2-3 jours!.....il ne voulait rien savoir!!!!.......mais l'important est tjrs le lait donc comme disait Moka offre lui du lait régulièremetn dans la journée moi je donnais un petit 2 onces le matin et l'après midi parce qu'en plus j'ai su par info santé que la poussée dentaire déshydrate.......donc offre lui en souvent!!!....bonne chance et inquiete toi pas sa va revenir a la normale!!! 

revenir en haut

malori08

Inscrit le :
11 mars 2009

Posté le: 26 mars 2009 09:21:29 EDT  
Bonjour pately!
Et bien, je vis probablement la même chose que toi! Ma petite de 11 mois ne mange presque plus de céréales le matin et ne boit plus autant de lait qu'avant. Sa première dent est sortie à 10 mois. Et elle a eu 1 semaine plus tard 2 autres dents en haut. Je crois qu'une autre dent s'en vient en bas! Bref, c'est peut-être la cause de tout ça! La perte d'appétit et la baisse du lait. Espérons que cela se replace bientôt! Pour l'instant,je vais suivre les conseils de moka-29. Merci! Et bonne chance à toi, tu verras les choses vont finir par s'arranger! Est-ce que tu vois son médecin de famille bientôt?
Ne te décourage pas, garde le moral et surtout le sourire! À bientôt!
Malori08 

revenir en haut

Moka_29

Inscrit le :
25 août 2006

Posté le: 26 mars 2009 09:10:10 EDT  
Si elle est en poussée dentaire c'est peut-être temporaire....Mon gars diminuait grandement sa quantité de purées et de lait à chaque poussée dentaire...

Mes trucs:
-Lui donner du lait plus souvent (3 onces à la fois) pour cette période uniquement
- Mélanger des céréales dans les légumes (ici c'était dans les courgettes et ça passait très bien)
- Lui donner les céréales plus tard le matin..ou plus espacé du lait....

Dans mon cas ça durait une semaine ou deux et ça se replaçait, et a toujours été dans le haut des courbes quand même....

Bonne chance
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre