Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
melissaverdunInscrit le : |
bonjour!
Il y a 3 jours j'ai eu rendez-vous avec ma sage-femme qui m'annonce que je suis dilatée à 1 cm à 35 semaines. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous. Combien de temps peut-on être dilatée à 1?? est-ce que j'arriverai à terme?? |
|
|
melissaverdunInscrit le : |
Merci pour vos réponses!
Et bien je suis rendue à 38 semaines et la petite est toujours bien au chaud. Toujours dilatée à 1 alors je ne crois pas qu'elle était si pressée que sa d'arriver!! rendue à ce point ci, je commence à avoir hâte que le travail débute |
kikieInscrit le : |
J'étais à 4cm à 36 semaines, à ma dernière...et j'ai accouché à 39 semaines
|
baby_girlInscrit le : |
À mon fils j'étais dilatée à 2 cm à 35 semaines et je me suis rendue à 38! La seule chose que ça t'indique c'est que ton travail a commencé naturellement par lui-même et qu'il ne te reste que 9 cm à faire!
|
PattenrondInscrit le : |
À ma première aussi j'ai été dilaté à 1 cm très tôt. Et j'ai accouché finalement à 40sem et 4 jours après avoir eu un striping.
J'ai été dilaté à 4cm de 32 à 38 semaines pour mes jumeaux et le travail voulait pas commencer! J'ai été obligé de me faire provoquer! Donc si j'étais toi, je serais pas trop inquiète. Ta sage-femme t'a-t-elle rassuré sur ce point? Si elle croyais que l'accouchement s'en venait, elle t'aurait avertie, c'est certain. J'ai aussi été suivie pas une sage-femme et c'est vraiment pas le genre à ne pas tout dire ou minimiser. Au pire, si tu es inquiète, il y a la paget! (vive le suivi sage-femme!!!!) |
AnamikaInscrit le : |
A ma fille j'ai ete dilaté à 1cm à 34sem... Et je me suis rendue a 38sem.
|
kalioInscrit le : |
Même chose pour moi! Dilatée à 1 cm pendant quelques semaines et j'ai accouché à terme + une journée et je connais plusieurs mamans qui ont connu la même chose, donc pas d,inquiétudes à y avoir!
Bon accouchement!! Kalio |
gernouille1Inscrit le : |
Ça varie tellement d'une femme à l'autre et d'une grossesse à l'autre. Pour ma 2e, j'étais dilatée de 1 cm et effacé à 50% depuis 34-35 semaines... j'ai accouché à 40 semaines et 5 jours par césarienne toujours à 1cm et 50%!
|