Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Dilaté 2,5, effacé 50%, accouchement imminent?

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
22 mai 2010

Posté le: 11 juillet 2014 08:21:15 EDT  
Merci de votre opinion, j'ajouterais que je perds du bouchon muqueux depuis hier pm.

Je serai à 37 semaines demain.

Merci de votre réponse. 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 14 juillet 2014 10:54:28 EDT  
@Mariannie:le pire jai pas tout ecrit ds ma signature jai un tres tres gros vecue en fertilitée merci pour tes mots et de rien ca fait plaisir oui on va demander le sexe de notre bebe a lecho morpho jai tellement hate dacheter des petits morceeaux de linge avec la couleur precise(exemple bleu ou rose)la jen ai plusieurs mais unisexe cest pas assez concrept a mon gout lol et toi comment tu vas aujourdhui oui redonne nous des nouvelles merci bonne journee les filles 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
22 mai 2010

Posté le: 14 juillet 2014 08:47:55 EDT  
Merci pour les réponses Smile Il ne s'est rien passé en fin de semaine, faut dire que j'ai pris ça relaxe. Mon chum était hors de la ville samedi, j'avais pas le goût d'accoucher seule... Je vous tiens au courant, au pire j'ai un suivi jeudi, j'en saurai plus...

@kellytomm, j'ai lu ton cheminement ouf, félicitations pour cette grossesse. Je te souhaites un beau bébé en santé. Tu auras ton écho. morphologique bientôt, allez-vous demander le sexe?

Bonne journée! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 12 juillet 2014 12:51:31 EDT  
@Mariannie:de rien ca fait plaisir redonne moi des nouvelles et oui la marche aide et les relations sexuels aussi aide merci de tes mots je suis a 18semaines aujourdhui(4mois et demi)je lai pas eu facile en 4ans en fertilitée mais au moins cette fois ci ca a bien fonctionner pour moi enfin

bonne journee les filles 

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 12 juillet 2014 11:52:22 EDT  
Pour la dilatation et l'effacement, tu pourrais accoucher d'ici quelques jours, comme tu peux aussi rester comme ça jusqu'à 39-40 sa. Ça ne veut pas dire grand chose malheureusement.

Par contre le bouchon muqueux pour mes 3 enfants, c'était toujours un signe imminent de l'accouchement, max 1-2 jours avant. Chaque femme est différente, mais pour moi c'est un signe d'accouchement imminent

Pour ma première j'étais ouverte a 2 cm a 36 sa j'ai accouché 1 semaine plus tard, perte des eaux après une grande marche, j'avais perdu mon bouchon muqueux la veille.

Ton bébé est a terme, donc bouge, la marche aide bébé a descendre.



     

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
22 mai 2010

Posté le: 12 juillet 2014 07:31:02 EDT  
Merci de ta réponse Smile je ne suis pas inquiète, je voulais seulement connaitre l'expérience de d'autres femmes... Il semble que ce ne soit pas un signe d'accouchement imminent. La petite sortira lorsqu'elle sera prête Wink

Bonne grossesse à toi! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 11 juillet 2014 18:06:11 EDT  
@Mariannie:je ne suis pas medecin je ne pourrais pas taider mais si ca tinquiete rend toi ou quon accouche ou appelle a la maternitée et ils vont te le dire quoi faire as tu des contractions sinon bonne chance redonne moi des nouvelles si tu veux bonne soiree et bon accouchement  

revenir en haut

Se connecter pour répondre