Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Difficulté à marcher...

Auteur Message

Coicou

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 16 novembre 2010 11:46:25 EST  
Bonjour a toutes,
Je voudrais savoir... depuis jeudi passer jai des douleurs a la hanche coter gauche lorsque je marche ou jessai de me tourner dans mon lit. Je suis presentement a 27 semaines de grossesses. Le douleur est reellement atroce... je marche mais en bouettant... et le moins souvent possible car ca fait un mal de chien. Je usi aller voir pour la premiere fois une Dre du CHUL hier....Celine Huot... je lui en ai parler... elle ma a peine regarder dans les yeux et ne ma meme pas examiner... le rendez-vous a durer 30 secondes. Je sais quil y a des douleurs normales en cours de grossesse... mais jaimerais avoir votre avis.. que devrais-je faire...? La douleur est penible... lorsque je suis assise pas de mal.. mais attention si jessai de me lever Sad Au bureau je me leve de ma chaise le moins souvent possible... mais je ne veux pas enkiloser non plus.. svp aidez-moi je ne sais trop quoi faire... Sad 

revenir en haut

Nounou86

Inscrit le :
06 janv. 2007

Posté le: 16 novembre 2010 12:05:29 EST  
Je suis aussi enceinte de 32 semaines et j'ai les meme douleurs que toi!!c"Est mon 3eme et j'ai jaamis étée épargnée de sa!!!j'ai pa svrm de truc pour toi appart p-e dormir avec un oreiller entre les jambes ou dormir plus en angle (avec des coussins) que coucher mais appart sa j'ai jaamis trouvée la recette miracle à cette douleur!!Bonne fin de grossesse!!! 

revenir en haut

caryna

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 16 novembre 2010 12:58:42 EST  
Peut-être un nerf coincé...Ostéopathe !!! 

revenir en haut

Lissbell

Inscrit le :
19 juil. 2010

Posté le: 16 novembre 2010 20:51:56 EST  
Salut,

J'ai eu le même genre de douleur quand j'étais enceinte. Dans mon cas c'était à cause de la relaxine qui aide les ligaments des hanches à s'ouvrir pour le passage de bébé. Disons que c'était pas mal coincé dans ce coin là, un côté n'ouvrait pas bien ce qui faisait que mon poids était mal répartit sur mes hanches, jambes et pieds. Je me suis mise à boîter du jour au lendemain.
En une session d'osthéopathie ça a été réglé.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre