Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Difficulté à le faire boire le jour...

Auteur Message

joeg580

Inscrit le :
17 juin 2007

Posté le: 8 août 2008 16:25:25 EDT  
Mon garçon a 5 mois et demi, je songe a commencer les céréales parce que depuis 1 semaines j'ai beaucoup de difficulté à le faire boire le jour... Avant le dodo il boit 8 onces environ... Il s'endort très tard!! et se réveille très tôt le matin pour reboire, il reboit 8 onces... Mais durant la journée lui faire avalé plus que 3 onces c'est un miracle!! Je me suis fais dire qu'il était peut-être tanné du lait que je devais peut-être commencer les céréales...

Je voudrais avoir votre avisé

revenir en haut

bbrose

Inscrit le :
27 mars 2008

Posté le: 9 août 2008 17:42:52 EDT  
moi aussi ma fille m'a fait ce genre de truc vers 4 1/2 mois... elle buvait des 6-8 onces et du jour au lendemain c'étais l'horreur pour les biberons.
j'ai tout essayer, les tétines, les bouteilles, e.c.t.,sa n'a rien changer!
J'ai commencer les céréales puis tout est revenue comme avant peut-etre un hasard, mais je crois que c'étais plus un signe pour me dire qu'elle en avait marre du lait qu'elle voulait autre chose!!
bonne chance Wink

revenir en haut

apb

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 9 août 2008 17:19:08 EDT  
Si j'étais toi, je commencerais les céréales et je les ferais avec du lait, de cette façon, une petite quantité de plus pour ton bébé.

Et t'inquiète pas trop, s'il ne boit pas, il n'a pas soif, ma fille à cette âge buvait presque rien et aujourd'hui, ça changé.

revenir en haut

Se connecter pour répondre