Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

difficile le déjeuner!

Auteur Message

CoXinell

Inscrit le :
20 oct. 2008

Posté le: 12 mai 2009 21:30:40 EDT  
Bonjour, ma fille de 13 mois est difficile au déjeuner, elle ne veut rien d'autre que sa toast au fromage! Elle ne veut pas de fruits, même ceux qu'elle préfère. J'ai essayé quelques autre idées de déjeuner, céréales, pain doré, crèpes, muffin... Je crois qu'elle n'a pas faim en se levant, car je dois la réveiller tot depuis que jai repris le travail. Mais j'aimerais qu'elle mange autre chose que juste une demi toast.

Vous avez des suggestions de déjeuner que je pourrais offrir, que vos enfants aiment? merci! 

revenir en haut

Xeden

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 14 mai 2009 17:48:49 EDT  
Mon fils rafolle des toasts. Je lui fais souvent une toast avec de la compote de fruits dessus, un peu comme si c'était de la confiture. Aussi, de la salade de fruits maison c'est assez winner, je lui en donne pendant que sa toast est dans le grille-pain, comme ça il en mange, sinon, il ne mange que sa toast.

Sinon, peut-être que ta fille aimerais boire un peu de jus d'orange, ça lui donnerait une portion de fruit.
 

revenir en haut

CoXinell

Inscrit le :
20 oct. 2008

Posté le: 14 mai 2009 10:51:37 EDT  
Je crois que c'est vraiment une question d'heure, aujourdhui je suis en congé et on s'est levé a 8h30, et elle a pris un gros déjeuner (bol de Nutrios, 1/2 toast au fromage, mûres, compote). Quand je travaille elle se lève entre 6h et 7h, et ne veut presque rien manger. Au moins elle mange une collation à la garderie.

Elle adore les omelette, mais c'est notre diner de fin de semaine, les matin de semaine jai pas le temps de cuisiner. Et elle n'aime pas le pain doré, même avec du sirop!  

revenir en haut

Karolina

Inscrit le :
20 janv. 2008

Posté le: 13 mai 2009 22:23:45 EDT  
Salut! C'est un peu comme ça ici aussi avec fiston, le déjeuner est le repas où il mange le moins ces temps-ci... C'est seulement sa toast avec parfois quelques morceau de fruit. je donne du pain à grains entiers pour que ça soit plus nutritif et je varie la sorte. J'ai donné des fèves au lard maison (sans lard et à base de tomates) et il a adoré ça. Sinon, je fais parfois un genre de pain doré sans lait avec juste l'oeuf et la toast. As-tu essayé l'oeuf cuit dur, des morceaux de fromage, une omelette, différentes tartinades sur sa toast?

Bonne chance
Karolina 

revenir en haut

Se connecter pour répondre