Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message

Difficile de partir definitivement

Auteur Message

poune_2890

Inscrit le :
10 mai 2020

Posté le: 10 mai 2020 18:28:00 EDT  
Bonsoir,

C'est le coeur lourd ce soir que je poste pour la première fois sur un forum.

Je suis a bout, et ne sais plus vers qui me tourner.

J'ai 30 ans, maman de 2 petits filles (4 ans et 9 mois), en couple depuis 10 ans et marié depuis 4 ans et demi.

Aujourd'hui rien ne va plus entre nous. Bebe 2 n'était pas prévue, et malgré la décision de la garder, il ne l'a pas accepté.

J'ai vécu cette second grossesse seule, et stressante.

Il ne me respecte plus du tout, à plusieurs reprise il m'a dit que je né'tait bonne qu'a faire des gosses, régulièrement il me dit que je suis une pauvre merde, une bonne a rien, un cas social... et j'en passe

Il me prend pour la bonne à tout faire à la maison, je dois m'occuper des filles, gerer les repas, la maison, faire le bricolage car lui ne sait pas faire... Je n'en peux plus je suis à bout, épuisé physiquement et mentalement.

Nous avions convenu après la naissance de la petite dernière que je ne reprendrai pas le travail avant ses 1 ans. Il m'a fait vivre un enfer. Le soir il rentré du travail pour manger, et aller s'enfermer dans la chambre pour regarder ses videos...
Le week end quand je comptais sur lui pour me soulager un peu, il refusait de s'occuper des filles, ne fait que des choses pour sa personne à lui.

Je lui ai dit à plusieurs reprises que j'étais malheureuse, que je voulais partir. Il me répondait qu'il n'attendait de ça. De plus il me menace d'obtenir la garde des filles alors qu'il ne s'en occupe pas.
Ses mots : "Je vais te couler pour que tu ne les voient plus"

Et encore je parle au passé mais par moment c'est encore comme ça. Bien sur vous comprendrez u'il n'y a plus rien entre nous. Plus de tendresse, plus de mots doux, aucuns compliments, plus de rapprochements physique...

Lorsque je lui fait la remarque il me répond qu'il n'a plus le temps, que nous ne sommes plus des enfants... J'avou qu'a 30 ans je ne pensais pas avoir une telle vie...

Les disputes éclatent devant les enfants, il ne se contient pas. Moi je finis par pleurer très souvent. Ma grande fille me demande souvent si nous sommes encore amoureux, difficile de lui répondre...

Il est en arret depuis janvier, j'ai donc repris le travail. J'y vais avec le coeur serré à chaque fois car je sais qu'il ne s'en occupe pas comme il devrait. Ma grande m'a rapporter qu'il se couche l'après midi lorsque la petite fait la sieste, et elle reste à coté de lui à attendre qu'il se reveille. Cela me rend malade.
Il ne joue jamais avec elles. Et quand je rentre du travail (parfois 15h parfois 22h), je n'ai même pas le temps de manger, j'ai à peine passer la porte d'entree que je me retrouve avec la petite dans les bras car lui a fait "son travail de la journée".
Et lorsque je suis en repos, c'est son repos à lui finalement, puisque moi je dois tout gerer pendant que lui ne fais que ce qui l'interesse pour lui.
J'accumule trop de fatigue, ce qui me rend énervé en permanence.

Lorsque je veux lui parler des problèmes, de ce qui ne me convient pas... il me répond que je le soul, que ça ne l'interresse pas, que c'est toujours moi qui creer les problèmes...

Je suis desesprer, je reste uniquement pour être sur de ne pas être éloigné de mes filles. Il n'est plus la personne que j'ai connu il y 10 ans. Il devient méchant, odieux, prétentieux... Je ne lui trouve plus de qualité, mes sentiments s'épuisent.
Quant je fais un bilan, à par mes enfants, je ne vois plus de bons moments...

Merci d'avoir pris le temps de lire mon récit plein de désespoir. 

revenir en haut

Alexandre10035

Inscrit le :
21 févr. 2021

Posté le: 21 février 2021 09:21:47 EST  
Ce message sera assez court, mais fuir est parfois une solution quand l'autre est une brute sans âme qui ne laisse place qu'à la violence et à l'irrespect. Vous pouvez faire comprendre aux enfants les choses avec le temps, mais surtout divorce. On peut agir pour ses enfants en maintenant le lien dans le couple, mais on peut aussi agir pour eux en les éloignant d'une brute. Qu'est-ce que vous en pensez ?  

revenir en haut

Se connecter pour répondre