Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

diarrhée ou selles normales?

Auteur Message

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 1 juillet 2009 20:48:27 EDT  
Bonjour.
Mon bébé a 14 jours. Depuis le début (après le méconium) il fait des selles jaunes orangés de texture granulleuse dont la majorité est absorbé par la couche. Est-ce la diarrhée ou est-ce normal.
Merci de votre aide. Maman un peu inquiète. 

revenir en haut

patsy4

Inscrit le :
17 juin 2009

Posté le: 2 juillet 2009 09:39:09 EDT  
Salut
Je confirme ce que coquine active t'as écrit il est normal que les selles de ton bb soit jaunatre la couleur peut différer d'un bb a l'autre et s'il est allaité ou au préparations lactées. Donc tu peux etre rassurée; c'est normal Wink
Patsy 

revenir en haut

coquine active

Inscrit le :
11 juil. 2008

Posté le: 1 juillet 2009 20:52:54 EDT  
Salut julieturgoen

a ma connaissance (si je me rappelle bien car sa fait un bon bout) je croit que oui c est normal, peut etre que quelqu un qui a un bébé moin agé que le mien pourrait confirmé ce que je dit. Les caca brun (comme les notre) arrive apres l introduction des aliment solides, avant etant donne que bébé se nourit de lait les selles sont comme tu le decrit.

Quelqu un peut me dire si j ai tort ou raison ? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre