Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Diarrhée Et Kiwi

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 7 février 2010 10:19:09 EST  
est-ce que le Kiwi a tendance a faire faire des caca très mou??

sa fait 2fois cette semaine que Lucah mange 2 Kiwis pour le dessert du souper et que le lendemain il me fait une diarrhé.. (caca sans vrai consistance.. Consistance Potage au Légume. désolé..) mais aucun autre symptôme, pas de maux de ventre ni fièvre.

ou dois-je suspecter une intolérance? dois-je le supprimer complêtement de son alimentation?

je sais que ma belle-mère est allergique et que du côté du papa ils ont tendance a faire des allergie spontané, mon chum a faillit mourrir a cause du Naproxen l'an passé et il en a reprit récement(sans le savoir) pis aucune réaction.. on a une épipen a cause de sa a la maison.


Cynthia  

revenir en haut

JosieCrazy

Inscrit le :
03 avr. 2008

Posté le: 7 février 2010 10:32:16 EST  
Le kiwi étant un fruit très allergène, c'est possible que ce soit une réaction. Moi j'attendrais quelques jours et je redonnerais un kiwi pour voir. S'il a encore de la diarrhée, tu auras ta réponse Wink

Moi ma fille a réagit au kiwi à chaque fois que je lui en donnais (2-3)... elle vomissait. Alors j'ai banni ce fruit de son alimentation. Et quand quelqu'un lui offre un jus qui en contient.... crois-moi elle reconnaît dès la première gorgée et nous le dit : Pas bon.....

Donne des nouvelles si tu tentes l'essais.

(P.S. Je tiens toujours une bouteille de Bénadryl pour enfant en cas d'allergie... ça peut sauver une vie : je sais de quoi je parle). 

revenir en haut

mamanju

Inscrit le :
18 oct. 2007

Posté le: 7 février 2010 10:36:20 EST  
En même temps le kiwi aide à faire des cacas mous. Ma fille constipe tout le temps. Les kiwis ont le meme effet que les pruneaux et meme plus. Donc, moi je lui en donne pour qu'elle déconstipe. Et effectivement, ca marche. ca sort tout mou.

 

revenir en haut

Cerise et Marguerite

Inscrit le :
14 févr. 2008

Posté le: 8 février 2010 12:01:02 EST  
Moi les kiwis me font ça, personnellement. Alors j'en mange plus. Je ne crois pas que ce soit dangereux, c'est juste pas agréable. Et puis dans ce cas là, ce n'est pas une allergie mais une intolérance. Une vraie allergie alimentaire se traduit toujours par des signes de choc anaphilactique (sauf les premières fois (rougeurs, boutons, urticaires)). 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 12 février 2010 21:31:45 EST  
Amielle a écrit
Je dirais plus que certain aliment ne semblent pas tout a fait être digéré totalement par nos enfants. Exemple: raisin sec....moi j'en retrouvais souvent en entier et plus ratatiné du tout Laughing  



le blé d'inde aussi.. des morceaux de carotte.. 

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 12 février 2010 22:13:34 EST  
Les graines de pavot c'est quelque chose aussi Wink 

revenir en haut

Se connecter pour répondre