Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

diarhée depuis une semaine a 26 semaines

Auteur Message

caleb

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 13 janvier 2009 18:49:05 EST  
voila j ai la diarhée, accompagné de crampes ! tout va bien a part ca j en suis a 26 semaines j ai aucun autre simptomes...je fais du diabete de grossesse mais j attends les résultats du 2 eme test celui avec la diete.y a t il un lien avec le diabete ?je vais a la selle 4-5 fois par jour devrais-je m inquieter merci : 

revenir en haut

titejule

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 14 janvier 2009 18:36:37 EST  
J'ai aussi eu la diarhé pendant plusieurs jours a 26 semaines aussi!! Je m'en suis tellement fait a force d,avoir mal au ventre...la seule place où on veux avoir mal enceinte, c bien au ventre!! Mainteant tout est rentrer dans l'ordre, mais a cause de ça (je suis certaine que ca a jouer) j'aim pas pris de poids ce mois-ci...mon médecin m'a un peu chicaner!!! Le plus important c'est de bien s'hydrater et de continuer a bien manger!!
Mais courage ne t'inquiète pas (je sais, c pas facil a faire Wink )ca va passer!!
 

revenir en haut

Maman Grenouille

Inscrit le :
21 juil. 2008

Posté le: 14 janvier 2009 12:53:47 EST  
Je peux t'assurer que ca la rien avoir avec le diabete.
Il y a beaucoup de gastro qui coure ces temps-ci, donc fort probablement ca.
Ca donne des crampes dans le haut du ventre accompagné de diarhée.
Essaye de couper les produits laitiers pour au moins 1 journée et vois si ca s'améliore 

revenir en haut

MarieJo78

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 14 janvier 2009 12:08:42 EST  
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais quand je suis stressée j'ai automatiquement la diarrhrée, ça a toujours été comme ça, même avant que je sois enceinte. C'est sûr que ça donne des maux de ventre. L'alimentation joue aussi pour beaucoup...comme jujube dit, si tu manges plus de fruits ou certaines céréales (ex. germe de blé) et bien là tu vas camper dans ta salle de bain ! Parle-en quand même à ton médecin ou appelle info-santé, mais je ne m'inquièterais pas trop. 

revenir en haut

jujube02

Inscrit le :
26 août 2008

Posté le: 13 janvier 2009 19:38:55 EST  
je ne croi pas que ta diarhée est vraiment un raport avec le diabete ma soeur est diabétique et elle na pas eu sa meme que c etais plutot le contraire lol mes peux etre avec se que tu mange car plus que tu mange de fruit et legume ou que tu boie beaucoup d eau fait en sorte que tu vas a la selle plus facilement peux etre aussi est ce que t aurais atrapper tous simplement la gastro car moi mes 2 grossesses j ai atrapper la gastro et meme enterite lol mes parle en avec ton medecin qui te suit lui il est bien pacer pour te repondre . 

revenir en haut

Se connecter pour répondre