Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Diabète gestationnel à 37 semaines s'emballe

Auteur Message

lafrance_14144

Posté le: 7 avril 2011 08:12:42 EDT  
Bonjour ,
Voilà je suis à 37 semaines et 1 jours , j'ai un diabete gestationnel depuis ma 28e semaines.Je n'ai pas d'injection d'insuline.
Sauf que depuis 1 semaines et demi mes glycémie fluctu et j'aurai aimé savoir si c'est arrivé à d'autre
Il ne doivent surment pas donner l'insuline en fin de grossesse si près de la fin.
Provoque t'il l'accouchement
Bref j,attend vos témoignages merci!!! 

Alicia28

Posté le: 14 avril 2011 12:09:53 EDT  
La nutritioniste vien la semaine prochaine a domicile. Il mon appeler se matin. Je peux me deplacer alors ses le CLSC qui vien.
Elle me disais la meme chose. Je crois bien manger mais en fait je mange peu-etre des choses que je pense bonne mais pour un diabete n'est pas a conseiller.
Bien hate de voir ses conseil. Car je veux pas un bebe de 10 lbs.... 

lafrance_14144

Posté le: 13 avril 2011 14:04:26 EDT  
Bonjour à toi, j'ai vue l'endocrinologue hier et il me disait que juste une banane tout dépendant ça maturité contient jusqu'à 30g de glucides ce qui est énorme quand on fait du diabete gestationnel on devrait ingérer au repas principal maximum 30g de glucides. Alors si disons tu déjeune avec deux tranches de pain tu dois voir la quantité de glucides que compte 1 tranches on ne devrait pas dépassé 30g pour 2 tranches et on doit aller dans les pains brun et pâte brune. La moitié de l'assiette doit contenir des légumes le 1/4 une protéines et le dernier 1/4 un féculent.
Si jamais tu fais ton test de 3 heure et que tu en fait il t'enverrons en clinique Gare pour un suivi de grossesse à risque et tu devras voir une nutritionniste.
Si jamais tu en fais pas surveille tes sucres quand même à ma deuxième fille il n'ont rien trouvé mais j'ai quand fais un bébé de l0 lbs 7onces. Les hanches ont resté bloquer à la sortie. Pas très agréable disons ça m,a pris du temps à me remettre de sa.
Bonne chance et si tu as des questions gênent toi pas  

Alicia28

Posté le: 13 avril 2011 12:30:38 EDT  
Merci pour la reponse. Je suis a 33 sem et 5 jrs. Je dois passer un autre teste de diabete vendredi. Selui de 28 sem etais sur la limite. Mais bebe grossi vraiment trop vite. Il mon fait un teste sur le bout du doigt et setais pas tres beau selon eux. Je savais pas que sa pouvais etre du a toute ses raison.  

lafrance_14144

Posté le: 9 avril 2011 07:31:11 EDT  
Étant donné que personne ne connait la réponse et que maintenant je la connaiset bien je vais vous dire le verdict p-t ceci aidera quelqu'un un jour.

En fin de grossesse le diabete peut fluctuer pour plein de raison ( fatigue, placenta qui grossit, stress, col qui travail etc...)
Alors étant donné qu'il est trop tôt pour un induction car j'étais hier à 37sem et 2 jour et bien je dois aller voir un endocrinologue pour avoir de l'insuline au moins pendant une semaine. Mais elle me laisse pas dépassé mon 39 semaines de grossesse alors induction prévu pour le 20 Avril si mon papoute est pas sortie
cause: ma 3e grossesse et au précédente j'ai fais de gros bébé
1er: 8lbs et 12
2e : 10lbs et 7
Alors voilà ! 

Se connecter pour répondre