Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BarbetteInscrit le : |
Bonjour!
J'ai fais du diabète de grossesse à bb1. Je devais me piquer à l'insuline 4 fois par jour. Ça été la fin du monde au début, ensuite, je m'y suis habituée et c'était OK. Je suis à nouveau enceinte, et je me demandais s'il y en avait qui avait fait du diabète de grossesse et qu'à une autre grossesse, n'en ont pas fait? si je dois en faire, ben ce sera ça, mais malgré que c'est pas si pire que ça c'est quand même pas une partie de plaisir!!! Merci! |
|
|
AnonymeInscrit le : |
En fait, il est fort probable qu'étant donné que tu en as fait lors de ta première grossesse, avec insuline, ton médecin te demande de passer le test beaucoup plus tôt cette fois-ci.
|
baluchonInscrit le : |
j'en ai pas fait, mais je viens juste de me renseigner sur le sujet quelques jours passé puisque j'avais été convoqué au 2e test. J'ai lu que tu étais plus à risque d'en faire à nouveau si t'en as fait dans une grossesse précédente. Par contre c'est pas automatique. J'ai lu/entendu quelques témoignages qui vont en effet dans ce sens. Je te souhaite que ce soit ton cas! Bonne chance
|