Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

diabète de grossesse...

Auteur Message

clauleg

Posté le: 23 juillet 2009 15:39:18 EDT  
J'ai su aujourd'hui que je fais du diabète de grossesse

j'ai un rendez-vous en clinique gare seulement dans 1 semaine "malheureusement vu des délais bien involontaires de notre part" selon la réceptionniste. Confused

Je me demandais si je ne devrais pas prendre mes glycémies pendant cette semaine pour avoir déjà ça de fait quand je vais les voir et diminuer les délais de prise en charge. Je me dis qu'avec des résultats concrets, ils pourraient me faire en partant des conseils plus personnalisés. Mais en même temps j'ai un peu peur d'avoir l'air "control freak"!!
Qu'en pensez-vous??? 

Toune1972

Posté le: 23 juillet 2009 15:54:43 EDT  
C'est pas une mauvaise idée en soit par contre appelle à la clinique GARE pour savoir si tu dois utiliser leur machine car ici à Gatineau, ils nous fournissent les glycomètres pour avoir des mesures standard car il peut y a avoir des différences d'une machine à l'autre et crois-moi j'ai essayé.

Dans mon cas on me demandais de prendre ma glycémie 6 fois par jour pour les 4 premiers jour et ensuite, comme il était vraiment trop haut, on m'a mis sur insuline à 4 fois par jour.

Bonne chance 

Mamamialala

Posté le: 23 juillet 2009 15:41:58 EDT  
Je trouve que c'est une bonne idée. Certaines femmes peuvent contrôler leur diabète de grossesse seulement par leur alimentation tandis que d'autres doivent prendre de l'insuline alors plus ton médecin aura d'information, mieux elle pourra te conseiller. personnellement, je noterais aussi ce que je mange. 

Se connecter pour répondre