Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Deviner le sexe à 13 sa?!

Auteur Message

marie3261

Inscrit le :
20 févr. 2012

Posté le: 5 août 2017 14:53:36 EDT  
Bonjour à toutes!
Hier j'ai fais une écho de clarté nucale à 13 sem 3 jours. La technicienne s'est prononcé sur le sexe du bébé mais n'a pas certifié à 100% qu'il s'agissait bien de ce qu'elle avançait. Après tout, il ne s'agit que d'un bourgeons encore à ce stade. ?
Il y a des filles à qui s'est arrivé que la technicienne se trompe et qu'à l'écho 20 sa... surprise ce soit le sexe opposé?!?
Merci d'avance pour vos réponses!!! ? 

revenir en haut

marie3261

Inscrit le :
20 févr. 2012

Posté le: 29 août 2017 23:02:10 EDT  
Merci pour vos réponses!
Mon doc m'a dit de ne pas me fier aux prédictions lors de la clarté nucale. Beaucoup d'erreurs car ils se prononcent trop vite!! J'ai eu des commentaires de gens de mon entourage qui ont eu une fausse prédiction lors de l'écho de clarté donc je ne m'y fit pas trop! ; )
Je saurai ce qui se cache là dedans le 26 septembre!
Trop impatiente!!!! ??? ?? 

revenir en haut

Mdji

Inscrit le :
28 juil. 2016

Posté le: 29 août 2017 14:54:54 EDT  
La majorité des mamans que je connais qui ont eu des prédictions autour de 13 sa se sont avérées être bonnes!

J'ai cependant une amie qui s'était fait prédire une fille à 75% et finalement c'est un garçon.

Moi, on m'avait prédit un garçon et c'est bien le cas! (aucun doute à l'écho des 21 semaines, c'était franchement évident Laughing )

Je crois que le risque d'erreur est plus élevé lors de la prédiction d'une fille, car le bourgeon peut redescendre.  

revenir en haut

MarySo.81

Inscrit le :
08 mai 2017

Posté le: 28 août 2017 14:11:39 EDT  
Bonjour Marie,

Oui il est possible qu'il y ait erreur... parfois il y a même erreur à l'écho de 20 semaines, donc des surprises à la naissance !
Wink

marie3261 a écrit
Bonjour à toutes!
Hier j'ai fais une écho de clarté nucale à 13 sem 3 jours. La technicienne s'est prononcé sur le sexe du bébé mais n'a pas certifié à 100% qu'il s'agissait bien de ce qu'elle avançait. Après tout, il ne s'agit que d'un bourgeons encore à ce stade. ?
Il y a des filles à qui s'est arrivé que la technicienne se trompe et qu'à l'écho 20 sa... surprise ce soit le sexe opposé?!?
Merci d'avance pour vos réponses!!! ? 
 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 12 août 2017 19:51:28 EDT  
De mon côté la prédiction s'est avérée exacte à l'échographie de 13 semaines et 2 jours. La technicienne avait l'air pas mal confiante d'ailleurs et elle avait raison Smile

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre