Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Deuxième fausse couche ?

Auteur Message

Livia-Rose

Inscrit le :
09 juil. 2012

Posté le: 11 juillet 2012 18:05:56 EDT  
Il y a presque 6 mois , j'ai appris que je perdais mon bebe. J'en etais a 14 semaines de grossesse et son coeur avait cesse de battre il y avait 6 semaines. J'ai du attendre 7 jours avant d'avoir mon rendez-vous et ca ete les 7 jours les plus long de ma vie. J'etais tellement deprimee et je me demandais pourquoi ca m'arrivais a moi (Comme si j'etais le centre de l'univers). J'ai du recommencer a travailler car j'etais en arret preventif depuis 1 mois.Donc , j'y suis retourne et meme 3 mois apres le curetage, j'avais des craintes que ca recommence et , malgre que mon conjoint avait hate de s'y remettre , j'etais stresse et ca m'a pris 3 autres mois pour finalement decidee de mettre ma peur de cote.

Aujourd'hui , j'en suis a 7 semaines de grossesse et mes symptomes du debut ont completement disparus. Je n'ai plus aucune fatigue et les douleurs que j'avais au seins sont parti. J'ai parfois de grosses crampes et ca m'inquiete beaucoup.
A ma premiere fc , je n'avais eu ni saignements , ni ''spotting'' mais tout mes symptomes avaient aussi disparus et mon Medecin m'avait bien dit que ca n'augurait rien de bon.
J'ai donc pris un rendez-vous dimanche prochain pour une prise de sang et un examen qui pourra nous eclaircir un peu mais , mon dieu que je stress !
Plusieurs diront de ne pas m'en faire mais apres un arret de grossesse de presque 15 semaines et une si grosse deception , j'ai de la difficultee
a etre optimiste pour la suite.
J'aimerais bien entendre vos histoires . Comme ca , je me sentirai beaucoup moins seule :(

Merci beaucoup a toutes les mamans xxx 

revenir en haut

Livia-Rose

Inscrit le :
09 juil. 2012

Posté le: 11 juillet 2012 18:39:19 EDT  
D'accord Smile Je vais aller lire ca
Merci ! 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 11 juillet 2012 18:11:16 EDT  
Viens nous rejoindre sur le forum Curetage
On est toutes des femmes a avoir vécu des fausses couches..
On raconte nos histoires.. nos joies nos peines.. sans etre jugé.
Tu es la bienvenue..
Tu n'es pas seule
Prends soin de toi ma belle
xxxx Gros cailns
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre