Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

des règles qui arrêtes et repartent après 2 jours...

Auteur Message

Lalouve

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 19 août 2009 12:45:08 EDT  
Bonjour,

Je voulais savoir si ce que je vis est normal. C'est assez long alors si vous avez la patience de lire, merci !

Premièrement, depuis ma dernière grossesse mes règles sont asser irrégulières (arrivent plus tôt ou plus tard, moins longues) et ce depuis presque 1 an (ma fille va avoir deux ans). J,ai aussi d'énorme douleurs au ventre avec le début d emes règles, particulière orsque je vais à la selle, c'est vraiment atroce. J'en parlé à mon medecin et à aprt me faire prendre des métamucile pour le moment, rien, si ça passe pas et buen c,est surement le bistouri car peut-être endométriose.

enfin, la où je tic c,est que en cemoment, mes règles ne finissent plus... j'ai commencé le 10 aoüt et ça duré 4 jours (normal) j'ai eu deux jours sans rien du tout et là, après avoir faire l,amour (très soft) j'ai recommencé mes regles... au début je me suis dis, bah, c,est des restants mais là ca fini plus. C,est pas des grosses pertes mais asser pour dire que je dois mettre un protège-dessous minimum. Je n'ai pas de douleur mais c'est quand même inquiétant... vous savez des règles qui ne finissent plus de finir... en passant le sang est brun plutôt que rouge ce qui me fait dire que c'est du "vieux sang" mais j'aiq uand même pas garder tout ca depuis le tmeps...

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cela ? pouvez-vous m,aider ?

Merci d,avance ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre