Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Des gargouillis dans le ventre!?!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 janvier 2009 06:09:17 EST  
J'ai vraiment besoin de savoir!! Confused Ça fait 3 jours que je sens des gargouillis sur le coté droit de mon ventre et j'arrive pas à comprendre ce que ça peu être (mais ça ne fait pas mal). Parcontre, ça fait 2 fois que je me lève tôt le matin et que j'ai affreusement mal dans le ventre, hier à cause de ça, je suis rester pas mal tranquille, ce matin j'ai pris mon temps pour que ça passe avant de vraiment me lever et aller au toilette, j'ai eu une petite perte avant dans le lit, j'espère juste que c'est pas du liquide amniotique (mais bon c'est pas continue, ça déjà arrêter de couler)! Des fois je me demande même si mon placenta est pas en train de décollé et que c'est à cause de ça que j'ai des gargouillis et que ça fait mal Confused !?! Avez-vous déjà vécue ça??

En tout cas, j'vais essayer d'aller me reposer un peu avant que mon chum arrive du Saguenay en avion (petit voyage d'affaire pour 3 jours), ça me tente tellement pas d'aller à l'hopital maintenant, je commence à peine ma 36 eme semaine, mais bon si j'ai pas le choix... Rolling Eyes (et même si je suis tanné d'être enceinte Razz )!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 janvier 2009 06:29:58 EST  
Bon on oublis ça, je viens d'aller à la toilette encore pour vérifier et perte sanguine!!! Surprised Pense que je vais rentrer finalement, maudine ça m'écoeure, j'espère que ça prendra pas des heures de travail comme mes 2 premières grossesses, surtout que j'ai pas vraiment de contraction!! Razz Wink  

revenir en haut

yoyo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 janvier 2009 08:36:56 EST  
donne nous de tes nouvelles et bonne chance...

yoyo 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 janvier 2009 22:06:56 EST  
Finalement fausse alerte, c'était juste une simple perte, comme m'a dit le médecin, vue que c'est ma 3eme grossesse, c'est plus dur, tout est en train de travailler donc ce sont des chose qui arrivent, en plus, on a souvent des contractions plus fréquentes, mais bon sens que je suis magané là avec ce qu'il m'a fait subir Rolling Eyes Razz , mais bon, c'était pour vérifié si j'avais pas de fissure malgré tout! Parcontre au moment de partir, il a regardé le monitering du coeur du bébé sur papier et il a constaté que son pou était monté très haut (jusqu'à 190) donc il m'a garder encore une quinzaine de minute pour faire encore du monitering car ça l'agaçait, finalement ça c'était calmé! En tout cas, je vois mon médecin jeudi et on va s'en parler plus sérieusement Confused !

J'ai pas pus venir avant dans la journée, ma mère était à la maison pour s'occuper des garçons et elle est partit vers 14:30h, j'en ai profité pour aller dormir car encore une fois j'avais presque pas dormis Rolling Eyes !!

p.s.: Merci Yoyo Wink  

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 1 février 2009 07:37:58 EST  
Je te souhaite une belle fin de grossesse et que les maux ne soient pas trop present et epuisant tu as besoin de toutes ton energies avec deux autres enfants deja a la maison et un 3e qui s'en vient.

Bonne chance!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre