Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

des dents a 12 semaines????

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 28 octobre 2009 20:21:37 EDT  
bonjour

notre petit amour va avoir 3 mois le 9 novembre. Dernierement, il est impatient, "chigneux". Il amene ses petites mains a la bouche en tout temps, il veut SOUVENT sa succe et il a commencé a baver ! Il mordille notre chandail lorsqu'on le mets sur nous pour le faire rot(sur l'épaule. Il veut licher tous ce qui rentre en contact avec sa langue. Et il a de la difficulté a s'endormir, la seule place ou il RESTE endormi c'est la balançoire.
Est-ce que ça se peut qu'il fasse ses dents deja à un si jeune âge??? Sad
Je peux meme pas lui donner un jouet de dentition car il n'a pas encore assez de coordination main-bouche!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 1 novembre 2009 16:54:31 EST  
la ca va mieux, il bave beaucoup, il fait des bulles, mais il est heureux! Very Happy  

revenir en haut

mamansteph

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 octobre 2009 09:13:36 EDT  
En effet le Camilia est un produit homéopatique. Je n'y croyais pas vraiment, mais vu les douleurs de ma fille, j'ai voulu essayé et ça a superbement fonctionné. Je me dis qu'à cet âge-là, les enfants ne sont pas vraiment "effet placebo"...

Ce produit se vend en pharmacie souvent proche du comptoir des médicaments. Il est un peu cher, mais pour moi, ça a valu la peine. 

revenir en haut

Moussette

Inscrit le :
04 avr. 2008

Posté le: 30 octobre 2009 08:25:25 EDT  
Camilia a superbement fonctionné ici!

Chez moi, la première dent a achalé mon fils durant plus d'un mois avant qu'elle ne sorte! Alors tu as peut-être bien raison! Et comme dit Neo, certains naissent avec des dents, alors c'est fort possible! 

revenir en haut

neo

Inscrit le :
05 oct. 2009

Posté le: 29 octobre 2009 22:45:54 EDT  
merci bien pour le tuyau. D'ordinaire, je suis pas tres forte sur l'homeopathie, mais la c'est meme pu drole! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 29 octobre 2009 21:59:20 EDT  
Mon garçon a eu sa première dans à 3 mois et demi. La deuxième à 4 mois et ainsi de suite. On m'a dit que plus ils sont jeunes plus c facile. Dans mon cas, ce fut vrai. Et oui, vive le camilia!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 29 octobre 2009 16:19:16 EDT  
j'ai trouvé c'est quoi le camilia! Homeopathie de Boiron pour les dents, pour les bebes! Razz


 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 29 octobre 2009 16:17:22 EDT  
oui, c'est quoi le camilia? 

revenir en haut

neo

Inscrit le :
05 oct. 2009

Posté le: 29 octobre 2009 14:17:36 EDT  
mamansteph, c'est quoi le camilia? 

revenir en haut

mamansteph

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 octobre 2009 10:01:20 EDT  
Ma petite avait à 2 ans toutes ses dents (y compris ses molaires)...et elle a eu sa première à 3 mois, donc ce ne serait pas si étonnant que ton enfant soit entrain de percer sa 1ère dent ! Quand sa dent n'était pas encore percée, j'avais vu le md qui avait catégoriquement écarté la possibilité vu son âge... Elle chignait, était toute rouge, se mettait les mains dans la bouche... Vive le camilia, car sur elle, ça a eu un effet très bénéfique !

En gros, je pense que tu dois faire confiance en son 6e sens ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 29 octobre 2009 07:51:29 EDT  
oui, oui j'ai fait ça ce matin!! Il a arreté de boire son biberon d'un coup sec et il semblait faché! alors je lui ai mis la jointure dans la bouche et il a mordille et succé! Shocked
Demain j'ai un rendez-vs au Dr, je vais lui en parler! merci!! 

revenir en haut

neo

Inscrit le :
05 oct. 2009

Posté le: 28 octobre 2009 23:09:19 EDT  
J'ai lu que certains bebes naissent avec des dents, alors...
Certains "font" aussi leurs dents pendant longtemps tu sais. Mon fils a un peu plus de 3 mois et ca fait un bon 2 semaines que je sens que ca le travaille. La coordination oeil-main s'en viendra vite, tu verras. probablement que d'ici 1 ou 2 semaines, il commencera a etre capable d'apporter un anneau de dentition a sa bouche. En attendant, tu peux aussi lui mettre ton petit doigt plie (jointure) entre ses gencives. Si c'est les dents qui le travaillent, il se mettra vite a mordre ta jointure frenetiquement. On n'a pas fini d'en entendre parler de ces dents-la! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre