Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

des bunker a vendre pour 2012 !!

Auteur Message

*coco*

Posté le: 16 avril 2010 07:52:13 EDT  
non mais j'en reviens pas d'avoir vu ca ce matin a salut bonjour...
ca a tu du bon sens!!

http://www.youtube.com/watch?v=uX3KAiH7GCg

je vais en prendre 26 comme ca Rolling Eyes
50 000$$ pas cher pas cher!!

comme je le dit souvent...

MAUDIT QUE LE MONDE EST CAVE!! 

maman_lapin

Posté le: 16 avril 2010 19:23:06 EDT  
ils disaient ce matin que les gens dans les bunkers auraient une autonomie d'un mois et que le quart des 4000 places disponibles étaient vendues.

C'est pas un peu cher payé 50 000$ pour toffer 30 jours de plus que le reste de la planète???

(à voir la quantité de partys prévus avant la date fatdique, faudra commencer à faire les stock de chips longtemps d'avance...je prévois une pénurie de p'tites assiettes de cartron moi!) 

*coco*

Posté le: 16 avril 2010 17:47:50 EDT  
désolé mon lien ne fonctionnait plus...

*coco*

Posté le: 16 avril 2010 17:40:12 EDT  

émaga

Posté le: 16 avril 2010 15:30:29 EDT  
lisa a écrit
En tk, je crois pas du tout à toute cette affaire mais ça donne une maudite bonne raison pour faire un gros party le 20 Décembre Wink
Je le ferai bien le 21 mais bon, ils ont beau avoir même prédit une heure pour cette catastrophe mais il n'y a pas la même heure nul part sur cette planette, donc je prend pas de chance......PARTY!!!!!!!! Laughing  

Zut! j'ai vérifié et le 21 décembre tombe un vendredi...donc, pas de party pour moi le 20, je travaille le lendemain...fin du monde ou pas, faut que je gagne ma croute...etk, je vais prendre de l'avance et faire le méga party samedi le 15 décembre!!!

Non, sérieusement, y'a des gens qui profite de la naiveté et de la peur des autres pour faire du cash et c'est déguelasse!! 

lisa

Posté le: 16 avril 2010 14:26:01 EDT  
Ahhh c'est plate la vidéo à été supprimer.

J'aurais voulu voir mon futur domicile Laughing
Ben non c'est une farce.

Mais bon, s'entend que jamais je pourrais croire que messieurs tout le monde va allé s'endetter pour s'acheter un truc pareil Surprised
Bahhh à moins de la pression de sa femme qui a vraiment peur pis encore la, j'aimerai bien voir ce que mon mari me dirai si je lui disais que je voulais un bunker en TV et internet (s'cuser hein, c'est le luxe mes amies).

En tk, je crois pas du tout à toute cette affaire mais ça donne une maudite bonne raison pour faire un gros party le 20 Décembre Wink
Je le ferai bien le 21 mais bon, ils ont beau avoir même prédit une heure pour cette catastrophe mais il n'y a pas la même heure nul part sur cette planette, donc je prend pas de chance......PARTY!!!!!!!! Laughing  

caryna

Posté le: 16 avril 2010 14:12:31 EDT  
C'est drole parce qu'on a justement écouté le film 2012 en fin de semaine passée...Eu dans le film avait créée des arche..Et exactement comme dans l'arche de Noé il avait amené des animaux...Et il avait aussi vendu les places aux dirigeants mondiaux et personne influente dans le monde..

Madi je pense comme toi avant de sauver ti-joe-clin-clin y vont vouloir sauver des gens important. Je ne crois pas a la fin du monde en 2012...Par contre si on voit tous ce qui se passe dans le monde depuis quelques années, on est a même de constater que la terre se rebelle...

On a tous vécu le millénaire ou les gens croyaient justement que tout sauterait...Et il ne s'est rien passé...Par contre, vous avez surement déja vue les annonce du gouvernement qui disent aux gens de se préparer en cas d'urgence a être capable de survivre 72hres...Mon chum croit que ce n'est pas pour rien qu'ils font ce genre de pub...On verra bien le 21 décembre 2012 ce qui se passera...C'est la date annoncé dans le calendrier maya... 

Lybelle

Posté le: 16 avril 2010 13:03:03 EDT  
apparemment c'est pas encore fait, mais y'en a deja des vendus.... Surprised Confused

Moi aussi, ma première question était "pourquoi toute ses télés et ordis??? Pensent-t-ils VRAIMENT que les réseaux vont pas sauté aussi si le reste saute???

Encore une manière de se faire de l'argent avec la peur des gens... Rolling Eyes

Moi (pas que j'y crois, mais bon) je vais sur le mont-royal, avec de la BORIS COOL, du Pop-Corn, de la bonne réglisse et du bon chocolat...Une belle vue pour tout voir sauté!! Wink  

Takhisis

Posté le: 16 avril 2010 10:18:54 EDT  
Question peut-être niaiseuse mais ça sert à quoi le câble et internet si les réseaux sont péter partout? Internet repose sur des millions d'ordinateur brancher en réseau allumer 24h/24h donc si quelque chose détruit la terre en grosse partie, ben ça détruit les ordinateurs aussi... Même chose pour le câbles... On va me faire croire que les ligne de téléphone vont toutes rester debout pendant que le monde agonise partout et que les beau petit films de série B vont jouer en boucle tout seul? Wow vive la technologie... Et vue les infrastructure médicale et dentaire dans le bunker, faut espérer qu'il va y avoir au moins 1 dentiste qui va venir en apporter tout son matériel et un docteur aussi avec une pharmacopé complète... Vive le progrès Rolling Eyes  

*coco*

Posté le: 16 avril 2010 08:28:53 EDT  
cest certain qu'il y en a qui vont se faire avoir! 

Anonyme

Posté le: 16 avril 2010 08:13:00 EDT  
ahahahahahh yé pas mal beau su bunker la!!!!! ya meme le cable....mais si ya appocalipse je doute que bernard de rome ne sois encore chef d'antenne...

et bein jespere que des pauvre gens ne se feront pas rouler..... 

*coco*

Posté le: 16 avril 2010 07:54:56 EDT  

Se connecter pour répondre