Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Annou

Posté le: 17 avril 2008 08:18:35 EDT  
Bonjour les mamans,
Mon petit garçon a 3 mois, il salive énormément, essaye de tout mordiller, a les joues rouges et fait un petitpeu de température..je me demandais si cela pouvait être les dents( il est jeune un peu..)...ou je devrais m'inquièter???

Pampelune

Posté le: 23 avril 2008 15:40:55 EDT  
Salut.

À trois mois, les bébés doublent leurs gencives. Ça peut occasionner effectivement de la température et de la mauvaise humeur, ils peuvent moins manger, bref mon père dit que ça peut tout causer. Ici, le camilia aide beaucoup, et elle est beaucoup moins chigneuse depuis qu'elle a son collier de noisetier. Je le lui met autour de la cheville, enroulé sur lui-même, parce qu'il est trop gros pour son cou.

Lors des crises de dents, les positions anti-coliques aidaient.

Bonne chance!

Annou

Posté le: 23 avril 2008 11:46:12 EDT  
Moi aussi camilia a aidé...peut-etre une coincidence mais il a arrêté de pleurer tout de suite après la dose...

chenille04

Posté le: 22 avril 2008 20:58:46 EDT  
meme situation que vous, 3 mois et salive... tout a la bouche, mord mon doigt, alors j'ai été acheté un collier de noisettier et du camélia, je ne sais pas si c'est mieux, mais je crois.... elle pleure moin.

GePi

Posté le: 22 avril 2008 17:38:49 EDT  
J'ai le même problème que toi ses temps si!!!Ma petite a passer la journée a pleurer et elle voulais juste être dans mes bras.Elle salive beaucoup et elle a toujours les doigts dans la bouche.Elle a 3 mois et moi aussi je me demandais si sa pouvais être ses dents.Disons que aujourdhui chu pas mal découragée Crying or Very sad La journée na pas été facile...et comment faire pour savoir si ses les dents???

Geneviève
maman de kristelle
notre petit miracle

Juju2007

Posté le: 17 avril 2008 13:17:13 EDT  
Peut-être, mais moi, ma fille a fait ça vers 3 mois aussi...morde, joues rouges, tempet légère..et elle est à 7 mois et demi pas de dents!!! Ca les travaille longtemps en mozus!!
Surveille sa tempet, ça peut être un ti rhume aussi, ça court ces temps-ci!
Bonne chance...en espérant que les dents se pointent plus vite chez vous que chez moi Wink

Se connecter pour répondre