Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

CynOuille

Posté le: 29 juillet 2011 21:51:18 EDT  
Familial dans le coin de laprairie, brossard, ste-catherine, delson, candiac ou brossard.

mon fils a 3ans et "difficile" il doit etre bon avec les enfants.

sa vous dit quelque chose???
mon fils est du pis nous autres aussi mais mon ancien dentiste est rendu trop "commercial" je me sent comme un numero pis il butch ces jobs.. alors on oubli.

merci 

miss.

Posté le: 31 juillet 2011 12:02:51 EDT  
salut

je vais a une clinique a brossard sur taschereau, dans le centre d'achat où il y a le breault et martineau liquidation. C'est une belle équipe et il y a bcp d'enfants qui sont traités là. Là ils sont en rénos alors il n'y a plus vraiment de salle de jeux mais ils sont bien équipés pour les famille.

mateli

Posté le: 29 juillet 2011 22:06:11 EDT  
Je n'y suis pas aller encore (faudrait que je me botte le "luc" et que je prenne rendez-vous pour mon fils de bientôt 3 ans) et je ne sais pas si elle prend les enfants, mais il y a une petite clinique dentaire près de chez moi
Centre Dentaire Christine Marcoux
347 St-Jean, Longueuil, QC J4H 2X7
450-670-3368
Ouvert du lundi au jeudi
À 2 minutes du pont Jacques Cartier

Sinon, j'adore mon dentiste qui lui prend les enfants (à partir de quel âge?) mais c'est à Montréal
Dr Mario Auger
4515 Notre Dame Ouest, Montréal, QC, H4C1S3
514-932-9170
Ouvert du lundi au jeudi

J'hésite à y aller car j'ai 2 enfants, pas d'auto et je suis sur la rive-sud... Beau coktail! Faudrait que je mette mes parents à contribution!

Bref, je t'aide pas tant que ça hein! 

Se connecter pour répondre