Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
miniedouceInscrit le : |
Bon, j'exagère mais à peine. C'est une passe normale ou quoi? Depuis près d'un mois, elle passe ses journées à s'accrocher à moi et à tirer mon chandail et à essayer d'y plonger la tête. Peu importe ou l'on se trouve et ce que l'on fait elle s'essaye et ça, c'est pas quand elle se glisse tout simplement la main dans mon chandail juste pour caresser un sein. C'est drôle mais parfois un peu gênant dans les endroits publiques hihi! Si je la fais boire, elle boit bien souvent une minute, comme juste pour s'assurer qu'ils sont encore là...
![]() C'est fréquent ce genre de chose??? |
|
|
gege123Inscrit le : |
Ça coïncide pas mal avec les début de l'angoisse de séparation. Bébé réalise qu'il ne fait pas partie de nous et qu'on peut partir. Il cherche donc à se réconforter avec des tétées fréquentes. As-tu remarqué si c'est mieux lorsque tu portes un chandail avec le col au ras du cou ? Ma fille avait toujours plus soif quand j'avais un décolté.
|
CatouriaInscrit le : |
Ma petite aussi fait ça depuis un moment. Elle a 10 mois 1/2. Elle est très très colleuse et affectueuse. Disons que j'étais contente que l'automne arrive pour mettre des cols roulés quand je sors! Elle est un peu moins pire maintenant mais aime beaucoup tirer sur mon chandail et regarder à l'intérieur... Comme si mes seins allaient disparaître!
Si elle veut juste téter, tu peux toujours essayer de lui donner sa suce, si elle en a une. J'allaite ma fille sur demande mais la nutritionniste m'a suggéré de diminuer le nombre de boire entre les repas pour qu'elle mange plus au diner et au souper (elle ne prend pas tout à fait assez de poid). Donc je ne lui donne plus le sein à toutes les fois qu'elle me tire le gilet! J'essaie d'attirer son attention sur autre chose ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine