Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Demain matin, je vous donne 100 000$...

Auteur Message

maman3x

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 30 mars 2010 20:11:10 EDT  
Cadence a écrit
Je rentre dans les magasins et je met n'importe quoi dans mon panier. Sans regarder. J'ai toujours rêver de ressortir d'un centre d'achat avec un millions de sacs. Comme dans les films! Laughing Mais avec le gros montant que j'ai gagné à la Guerre des Clans (lire le sarcasme), je me suis acheté un peu de linge. 


Sérieux, tu as passé à la guerre des clans!! Ma famille de 7 ans t'as surement déjà crié une réponse pour ''t'aider!!!!'' elle trippe sur l'emission comme une folle!!! 

revenir en haut

Cadence

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 30 mars 2010 20:04:13 EDT  
Je rentre dans les magasins et je met n'importe quoi dans mon panier. Sans regarder. J'ai toujours rêver de ressortir d'un centre d'achat avec un millions de sacs. Comme dans les films! Laughing Mais avec le gros montant que j'ai gagné à la Guerre des Clans (lire le sarcasme), je me suis acheté un peu de linge. 

revenir en haut

maman3x

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 30 mars 2010 19:51:19 EDT  
Je met le quart en placement.... je met 50 000 sur une belle maison à mon goût, je paye ma voiture et je pars en voyage avec ma p'tite famille au Mexique pour enfin rencontrer ma belle famille!!!!

Mais j'hésite aussi entre je prend l'argent je met 25 000 de côté... je prend 75 000 je vend tout ce que j'ai et je pars avec mes trois enfants et mon mari faire le tour du monde en sac à dos! Un gros trip d'aventure qu'ont ne sait pas trop où ont va... Embarassed  

revenir en haut

MeteO

Inscrit le :
21 déc. 2008

Posté le: 30 mars 2010 19:43:37 EDT  


JE DÉPENSE!!!! j'achete ce que je m'empêche d'acheter parce que c'est trop cher bon!!! Laughing  

revenir en haut

Lybelle

Inscrit le :
26 oct. 2007

Posté le: 30 mars 2010 19:28:20 EDT  
MERCI!!!!!!

Paye les dettes, fait un petit voyage genre croisière en Alaska, puis le reste en cashdown pour un nouvelle maison, vu que la notre s'en vient petite...

C'esrt plate, mais c ca! Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 30 mars 2010 19:09:20 EDT  
Je vais commencer par te dire merci Laughing Laughing !!

Et je m'achète une maison, mettons je mets 50 000 $ cash dessus ... je paye ma visa, et je paye mon char, le reste, à la banque ! Cool  

revenir en haut

Se connecter pour répondre