Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Découragée :(

Auteur Message

VaneS_04

Posté le: 23 mars 2008 13:49:25 EDT  
salut ! j'ai beaucoup de diffculté a lui donné le biberon, elle l'acceptait les 2 premieres semaines a raison de 1 fois par semaine, mais la elle ne veut meme pas la prendre. Elle pleure, hurle, koi faire? Elle déteste les suces comme si tout ce qui est en silicone est aimait pas ca. Je trouve tellement qu'elle fait pitié quand elle pleure de meme. Ma fille a 3 mois et j'ai commencé le biberon a 6 semaines, 1 fois par semaine.Est-ce que ca va tjs etre de meme, une sorte de torture pour elle ?? Aidez moi, koi je devrais faire ??? En passant cé son pere qui y donne. maman de noémie !

zabelle

Posté le: 7 avril 2008 13:13:19 EDT  
Ahhhhhhh, comme ca me rappelle des souvenirs!!!!

J'ai commencé à donner le biberon a mon bébé a 2 semaines, et tout allait bien. Mais vers 2-3 mois, monsieur a décidé qu'il ne voulait plus boire au biberon... Il ne prenait pas de suce non plus... Après plusieurs tentatives, j'ai décidé de changer de sorte de suces et de tétines (en sillicone) pour celles en latex, et tout s'est règlé! Les tétines et les suces en latex sont moins "dur" que celles en sillicone, tu pourrais essayer. J'ai aussi une amie qui avait ce probleme et qui l'a règlé avec des biberons à sac.

Maintenant il a 6 mois, et il accepte bien le silicone.

Bonne chance!

VaneS_04

Posté le: 24 mars 2008 08:52:52 EDT  
Salut!
Merci d'avoir répondu à mon message ! Hier en fait , elle a pleuré 1 hrs et demi de temps sans arret, aussitot que mon chum approchait le biberon de ses levres elle pleurait plus fort, rien a faire. Donc, je lui ai donné le sein meme si je sais qu'il ne fallait pas, mais la y avait plus rien a faire, ctait dur pour nos oreilles dur pour elle et dur pour notre coeur de parents. Mais je voyais tres bien qu'elle avait soif, mais elle voulait le sein de maman, j'étais pas pour la faire pleurer pendant 2 hrs, cpas bon j'imagine pour elle. Tk dites moi ce que vous en pensez et aussi pour avoir d'autres commentaires, vos expériences. Merci xxx

Murielle

Posté le: 24 mars 2008 08:11:39 EDT  
J'ai commencé moi aussi le biberon une fois par semaine (pour éviter qu'elle le rejette lorsque je voulais sortir ou que j'avais besoin de me reposer). Vers 3 mois, ma fille a décidé qu'elle ne le voulait pas. Je me suis dit: si elle a vraiment faim, elle va le prendre. Et c'était vrai (j'ai du m'absenter longtemps, et elle l'a pris). Maintenant, elle n'en fait plus de cas. Dans mon livre sur l'allaitement, il était écrit que ça pouvait arriver, mais d'offrir le biberon souvent et que lorsque le bébé aurait très soif, il le prendrait (mais peut-être il ne le boirait pas au complet)

Se connecter pour répondre