Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

De retour parmis vous après 3 ans d'absence!

Auteur Message

boumac

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 juin 2011 10:34:06 EDT  
Bonjour!

Je suis de retour parmis vous après 3 ans d'absence! J'ai bien aimé venir discuter ici durant mes essaies pour bébé #1 alors me revoilà pour nos essaies bébé#2!

Moi j'ai 33 ans et mon conjoint depuis les 12 dernières années en a 36 ans. Nous avons déjà un p'tit coco de deux ans qui a été conçu en fertilité, chez Procréa à Québec, grâce aux inséminations (IAC), après 22 mois d'essaie et 3 IAC. Nous demeurons en région, à près de 450km de Québec alors ça n'a pas toujours été facile... ça ne l'est d'ailleurs toujours pas puisque nous sommes présentement en essaie bébé #2 depuis septembre dernier et nous avons déjà 2 essaies IAC d'effectués, sans succès... j'ai bon espoir puisque ça déjà fonctionné!!! Mais j'ai quand même une p'tite crainte d'être obligé de me rendre jusqu'en Invitro... On avance en âge et j'aurais voullu qu'il n'y ait pas une trop grande différence d'âge entre mes deux enfants, mais bon...

Notre "problème" (même si je déteste ce mot) si situe au niveau des zozos de mon chum. De mon côté, les examens ont déduits que ma mécanique était A1 et je suis toujours régulière. Je prend tout de même Clomid 100mg du jour 3 à 7 depuis quelques mois pour me faire "super ovuler". À mon fils, j'avais 4 ovules le mois où ça fonctionné grâce au Clomid! Nous allons à Québec à mon jour 13 pour avoir un écho et déclancher mon ovulation avec l'Ovidrel (c'est jamais arrivé encore que je n'ai pas pu le faire à mon jour 13, mes fofos étaient toujours matures) pour ensuite avoir 1 IAC à mon jour 14. À mon fils, j'ai fait pareil mais avec 2 IAC 2 jours de suite... j'aurais bien aimé refaire la même chose (avoir 2 IAC) mais ils ne veulent pas du tout depuis la gratuité!

Alors voilà pour notre histoire!
A+! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre